Greg_P
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27-08-2005, 11:08:30 -
Mouahhaaa 270 compteur avec ECU stock et injecteur stock ... KABOOOOOOOOM. Si c'est un FCD qu'il a mis le bougre, je donne pas cher de ton moteur.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Greg_P
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27-08-2005, 13:00:02 -
surtout sur une voiture stock.
encore, pas de FC sur une voiture dont la carto a été refaite... Mais la, c'est du suicide de piston.
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nono28
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29-08-2005, 08:48:00 -
Citation :normalement brider a 250 comme tt le monde mais la nada
la t optimiste..
au max que g fait g t à 240 compteur a 6000trs/min...
par contre je me pose des questions:
comment se fait-il que l'AVCR te fasse passr au dessus des 6000 car moi pied au plancher bah ca aller pas plus loin????
vu que le Puissance max de la caisse est justement a 6000trs je crois, ca fait quoi quand on dépasse ce régime???
par contre je rejoint les autres sur la durée de vie de ton monlin stock..
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KEMOUTE 02
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29-08-2005, 08:55:24 -
et bien j'ai etager mon boost donc entre 6 et 7000trs le boost retombe a 0,7b et ca ne fais pas grand chose car j'ai regler l'avcr pour avoir le plus de boost entre 2500 et 5000 trs
a savoir si la voiture est stock je n'en sait rienen fait mais apparement elle ne l'etais pas mais la concession a retirer certains elements mais on ne ma rien dit de tt cela en fait je le decouvre au fur et a mesure
donc pour le fuel cut vu que ma pression ne depasse pas 1 bar tt va bien pour le speed limite les 270 c'etais juste pour essai lors de l'auto apprentissage de l'avcr vu qu'il faut lancer la 4 jusqu'a la limite de rupturedonc on avait passez la cinq et voila
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grumly2000
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04-09-2005, 10:37:59 -
:o
Moi la première fois que j'ai essayé elle prenait 240 compteur; elle était 100% full stock garanti.
Là j'ai essayé pendant les vacances sur un circuit privé et 255 compteur aux environ de 6500tr/min je pense qu'elle aurait pu monter à 260 mais c'était trop long (1km/h par 1km/h)
Et je n'ai senti aucun limiteur.
Alors perso je pense pas que stock tu puisse faire péter un limiteur en 5!
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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Greg_P
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04-09-2005, 12:29:42 -
Sur les ECU stock, il y a un limiteur a 250km/h de toute maniere... Donc soit ton ECU est pas stock (ce qui peut etre une bonne chose si c'st bien fait), soit tu as un truc qui leurre l'ecu, ce qui est pas bon du tout.
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jovicaS13
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05-09-2005, 13:58:46 -
pour verifier si ton boitier est modifié une seul chose a faire demonter ton boitier,le cache du haut et la partie au dessus de l eprom et voir si il y a un rajout pour accepter une eprom parce que d origine l eprom est soudé directement sur la carte...
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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Nissan-man
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05-09-2005, 16:58:42 -
jovicaS13 a écrit :pour verifier si ton boitier est modifié une seul chose a faire demonter ton boitier,le cache du haut et la partie au dessus de l eprom et voir si il y a un rajout pour accepter une eprom parce que d origine l eprom est soudé directement sur la carte...
Bon avent de demonter ton boitier ECU regarde les scélé...ce sont des p'tit autocollant sur les coté que tu doit enlever ou couper pour ouvrire le boitier de l'ECU...donc si tes scélé sont intact ton ECU es stock..
sur ma 300 j'ai vu que les scélé étaient décolé alors j'ai ouvert et dedans j'avais une puce de chez Powerchip....voilà...
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the fab
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11-09-2005, 14:06:38 -
Il y a une bride à 250 seulement pour les voitures capable de les dépasser d'origine. Donc un 200 qui est donné pour 232 d'origine, n'a aucune raison d'avoir une bride à 250.
Ensuite, le FCD te permet de ne pas avoir de coupure de l'injection lorsque tu dépasse, il me semble sur le 200, 1 bar en pression de turbo. Donc si tu peux souffler plus de 1 bar, ça veut dire que tu as un FCD, qui peut être un boitier à coté, mais aussi, comme deja dit, une reprog de ton ecu d'origine auquel cas a part rentré dnas le prog, ce sera indétectable.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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