Campbell One
Active Member
Messages : 186
Sujets : 9
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
01-11-2006, 12:20:18 -
push a écrit :par conttre après verifie bien quelle chauffe pas car j'ai fait une pruge sur le civic td de ma cop et j'avais enlever de la merde blanche son moteur j'ai attendu que l'eau soit clair et 15 jour après j'ai rpis l'autoroute elle commencer a chauffer et la merde blanche il en restait encore et c'est venu boucher le calorstat ...
ben me voila bien emmerder j ai pas de jauge de tempé !!!
normalement je vois sa dans la semaine !! pourvu que je regle c est ^mù$^m de probleme electrique !! !lol! sa devrai le faire !!
et c est quoi cette merde blanche ...
t as fait quoi apres pushy ???
MX6 Street Racing E-Spec V6
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
01-11-2006, 12:35:55 -
j aime bien le diagnostique des mecano a la va vite: "HA ca msieur c est une culasse fendu au moin" .... alors ke c est juste le jt de culasse par exemple... enfin bref.
Avec la lessive st marc ya pas moyen de tout bien netoyer ???? il me semble que c est ce k utilise mon preparateur pour netoyer et il parait ke ca netoi comme il faut les blok !!
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
01-11-2006, 14:39:48 -
St Marc.
d'ailleurs,je sais plus si c'est toi theo qui m'avait demande une fois si c'etait quelqu'un d'autre???
yoh95000 aussi m'avait demande,et ca marche bien.
par contre,bien rince apres,c'est tenace.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
01-11-2006, 15:02:40 -
Perso, sur un circuit crade de chez crade (liquide jamais changé , car le constructeur ne preconisait pas de le changer je tairerais la marque ) A puis C puis re A, puis rouler qu'avec de l'eau du robinet pendant l'été pour finir le rincage, puis en novembre passage en liquide de refroidissement avec changement du calorstat. Testé et approuvé
Pour la lessive saint marc, tu en mets juste un peu (moins que une dose de machine ) et tu faire tourner 15-20 min grand max , ensuite tout dépend de comment ce passe le premier A (si le liquide est rouge -orange avec des grumeaux fait le C, sinon c'est pas la peine).
Il faut savoir que le nouveaux liquide de refroidissement va finir le nettoyage, donc tu peux aussi tourner avec cet hiver, puis selon l'utilisation de la voiture refaire un changement de liquide au printemp.
Si le liquide n'est pas trop crade, tu fais A, puis nouveau liquide et c'est fini
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
01-11-2006, 15:16:51 -
tu diras ca au bloc 2.2 de CX qui a fait le retour de serbie(2400km)avec de la flotte a la place du LDR,car j'ai du faire un remplissage d'urgence a cause d'une durite pete
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
01-11-2006, 15:45:22 -
Le meilleur calo-porteur (echangeur de calories ) c'est l'eau.
Le liquide de refroidissement c'est de l'eau + un antigel pour pas pété le circuit de refroidissement lorsque tu passe en dessous de zéro °C
Selon le dosage de l'antigel, tu protège ton circuit à -5°C,-10°C,.....-50°C si tu veux
Ensuite selon les marques, tu as des additifs (comme l'essence, l'huile ) pour décaper le circuit, ne pas attaquer l'alu,.......
Donc l'eau du robinet, tu peux t'en servir l'hiver quand tu passes à environs 5°C, comme çà la première fois que tu arrvives à Zéro tu te fais pas avoir
Le fait que l'eau bout à 100°C, c'est que tu est a pression atmosphérique, fait le test de retirer le bouchon du vase et tu verras que même avec du liquide de refroidissement çà fume de la vapeur çà bout.
Mais en temp normal, ton bouchon est fermé, donc ton circuit en pression, donc faut plus que 100°C pour faire bouillir le liquide
Donc la Cx de bouyou a pas bronchée et mon ancien daily drive non plus, c'est même encore meilleur en été, car sans antigel, le rendement est meilleur (cf ma première ligne )
bye.
PS: si ton liquide est orange....., fait comme tu l'as dit, pense à changer ton calorstat tant qu'à faire
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
|