Bubuche
Active Member
  
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
#2035 Used Mine's VX Rom ECU COMPUTER for VG30dett 89-94 OCT Z32 Fairlady 300zx
Price: USD$349
Shipping: USD$35 worldwideItem is Used, was off from a Z32 Zenki Model, Programmed as Full Exhaust , upgrade Filter, upgraded Intercooler, standard turbo Boost Up, standard injector, 180km Fuel Cut off . . . ect
est-ce bien ou pas ?
Bubuche
Active Member
  
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
Used Apexi Multi Check for Nissan
Price: USD$249
Shipping: USD$35
et ça ?
Bubuche a écrit :#2035 Used Mine's VX Rom ECU COMPUTER for VG30dett 89-94 OCT Z32 Fairlady 300zx
Price: USD$349
Shipping: USD$35 worldwideItem is Used, was off from a Z32 Zenki Model, Programmed as Full Exhaust , upgrade Filter, upgraded Intercooler, standard turbo Boost Up, standard injector, 180km Fuel Cut off . . . ect
est-ce bien ou pas ?
Alors...ben....
Pour modele japonais, essence de plus de 100 d'octane, puce collee sous resine epoxy sur le boitier, limiteur de vitesse a 180km/h.....
En gros, ca fait de la detonation, tu ne peux pas enlever la puce sans tout casser (et racheter un boitier), tu es limite a 180km/h (limitation officielle a japon, contre 250km/h en europe, et 512km/h sur les prepas JWT)
Bubuche a écrit :Used Apexi Multi Check for Nissan
Price: USD$249
Shipping: USD$35
et ça ?
Pas mal, ca permet de voir un peu tout ce qui se passe au niveau de la gestion electronique, prevoir de souder une 20aine de fils sur le faisceau de l'ECU
alex300zx
Active Member
  
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
vg30dett a écrit :En gros, ca fait de la detonation, tu ne peux pas enlever la puce sans tout casser (et racheter un boitier), tu es limite a 180km/h (limitation officielle a japon, contre 250km/h en europe, et 512km/h sur les prepas JWT)
j'ai trouvé un erreur chez VG30DETT, c'est trop rare pour que je n'en profite pas
510 km/h et non pas 512
la vitesse est codée sur 2 octets en les mettant tous les 2 au max :
en hexa FF + FF ou decimal 255 +255 = 510 km/h
2 kilométeur ça suffit pour doubler des fois .
par contre j'ai une question la dessus.
si l'ecu n' a pas l'info de la vitesse qui lui est envoyée par le compteur, que ce passe t'il ?
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
il y a une autre erreur allez je t'aide... 180km/h....
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
alex300zx
Active Member
  
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
grumly2000 a écrit :il y a une autre erreur allez je t'aide... 180km/h....
ca dépend dans quel sens on le prend.
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
roadwolf a écrit :vg30dett a écrit :En gros, ca fait de la detonation, tu ne peux pas enlever la puce sans tout casser (et racheter un boitier), tu es limite a 180km/h (limitation officielle a japon, contre 250km/h en europe, et 512km/h sur les prepas JWT)
j'ai trouvé un erreur chez VG30DETT, c'est trop rare pour que je n'en profite pas
510 km/h et non pas 512
la vitesse est codée sur 2 octets en les mettant tous les 2 au max :
en hexa FF + FF ou decimal 255 +255 = 510 km/h
2 kilometres/heure ça suffit pour doubler des fois .
par contre j'ai une question la dessus.
si l'ecu n' a pas l'info de la vitesse qui lui est envoyée par le compteur, que ce passe t'il ?
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
oui vg en effet a faut une erreur ..... la fin du monde est proche mes amis .....lol
en effet le mine's a un 180 km/ restrictor OFF ... donc il retire la limitation d'origine de merde qui bloque a 180 k/h
voila voila
|