laurentds
Active Member
Sujets : 15
|
17-09-2006, 17:25:59 -
Ben, tu déposes ta caisse chez Nissan, et tu repars avec une micra.
Pour eux, ton moteur est HS...
"Ca va vous coûter trop cher, là. Faut remplacer le vilbrequin, les bielles et les pistons. Pis faudra certainement réaléser... Ca vaut pas le coup..."
C'est à peine exagéré ce qu'ils vont te répondre.
Sinon, tu comandes les pièces chez Nissan, et tu le fais faire par un petit garagiste. Vas voir dans mon garage, y'a le prix des pièces.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Sujets : 15
|
17-09-2006, 17:58:06 -
Le nombre d'heures, je sais pas, je l'ai fait moi-même en même temps que la réfection moteur.
Le gars qui m'a accueilli chez Nissan n'avait jamais vu de 200sx et savait même pas que ça existait. Heureusement pour moi, c'était pas le cas de celui qui s'occupe des pièces détachées.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
17-09-2006, 18:11:42 -
+1
chui alle chez nissan commande un miroir de retro,lorsque je suis ressortie,il y avait le chef d'atelier+les mecanos en train de tourne autour
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
17-09-2006, 19:30:06 -
viens sur paris,tu vas pleure sur les tarifs,c'est simplement scandaleux...on m'a demande 110 pour un parallelisme sur la s13,chez renault,pensant que cela serait moins cher
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Sujets : 18
|
17-09-2006, 20:10:51 -
vas te promener sur d'autres topics récents ("vos temps de réponse"
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-09-2006, 20:17:44 -
dumb
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Sujets : 18
|
18-09-2006, 21:56:03 -
je note que le garcon coiffeur est coincé dans sa caisse, fiable les honda mais quand ca coince... c'est pas qu'a moitier
Pis si ca se trainait pas autant une honda, le mec en nissan aurait pas essayé de doubler , même au péage, c'est trop long à descendre la fenêtre... :mp4:
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
|