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coussinets trimetal
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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27-09-2007, 17:32:35 #1

alors comme tous le monde le sait les coussinet sont les plus gro problem des ca18det
alors j'ai trouver une marque en trimetal "ACL"

Pouvez vous me dire c'est mieu ou pas ?

j'ai fait une demi journé de circuit et jentend un légé claquage a froid

Anonymous Unregistered
 
27-09-2007, 17:39:52 #2

les coussinets nissan c est du "trimétal"
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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27-09-2007, 17:46:40 #3

pourquoi c'est ci facile de les casseé alor ?
que faudrait-il ?

Anonymous Unregistered
 
27-09-2007, 17:53:06 #4

200sx200 a écrit :pourquoi c'est ci facile de les casseé alor ?
que faudrait-il ?

ce sujet est souvent soumis a polémique, notment a cause des talibans honda ou s14 powwaaa LOL LOL LOL Wink

qu est ce qu on peut y faire? un excellent entretien et une bonne utilisation: y a pas de secrets, si on veut que la mécanique tienne il faut la respecter Wink

un moteur des années 90 avec des compressions de 11.7 (énorme pour un moteur turbo), et qui développe a quelques miettes près 100cv/litre, ca s entretient de facon méticuleuse.

Surtout quand on lui demande encore de sortir minimum 50 cv et 10m.kg de couple...et j ai dit minimum...
Muad-Dib Hors ligne Senior Member ****
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27-09-2007, 18:55:11 #5

en fait ce sont les bielles le probleme, elles s'ovalisent et flingue tout. Donc il faut mettre de la bielle costaude et des ptits coussinet PowerEnterpise et c'est bon.

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goro Hors ligne Active Member ***

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27-09-2007, 19:01:49 #6

11.7 ??????????? tu es sur de ton coups ?????

Anonymous Unregistered
 
27-09-2007, 19:10:04 #7

goro a écrit :11.7 ??????????? tu es sur de ton coups ?????

a 100% Wink

de mémoire , pour que les compressions soient considérées bonnes, il faut:
-pas plus d 1bar d écart entre 2 cylindres (0.98 exactement)
-compression minimum 10 (9.8 exactement) Wink
civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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27-09-2007, 19:32:16 #8

il parle de compression, pas de Rv ...

Sinon pour les coussinets, c'est comme pour les pistons, c'est pas parce que le matériau est "mieux" que c'est indestructible.

gto onizuka Hors ligne Active Member ***

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27-09-2007, 19:54:08 #9

picozinc a écrit :
goro a écrit :11.7 ??????????? tu es sur de ton coups ?????

a 100% Wink

de mémoire , pour que les compressions soient considérées bonnes, il faut:
-pas plus d 1bar d écart entre 2 cylindres (0.98 exactement)
-compression minimum 10 (9.8 exactement) Wink

moi j'ai testé mes compression je suis a 8.5 partout, mais on ma dit ( boyou naru ) que cété pas grave du tout

new project!!
Anonymous Unregistered
 
27-09-2007, 20:11:48 #10

bah 8.5 ca commence a faire très bas....

disons que si tu controles tes niveaux assez fréquement, tu ne risques rien: je pense que boyou l entendait dans le sens pour la "sécurité" du moulin ce n est pas grave. Wink
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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27-09-2007, 21:16:53 #11

la s13 c 12 max et 9 mini !
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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27-09-2007, 21:53:17 #12

gto onizuka a écrit :
picozinc a écrit :
goro a écrit :11.7 ??????????? tu es sur de ton coups ?????

a 100% Wink

de mémoire , pour que les compressions soient considérées bonnes, il faut:
-pas plus d 1bar d écart entre 2 cylindres (0.98 exactement)
-compression minimum 10 (9.8 exactement) Wink

moi j'ai testé mes compression je suis a 8.5 partout, mais on ma dit ( boyou naru ) que cété pas grave du tout


tss tss tss

j'ai pas dit que c'etait pas grave,j'ai dit qu'il ne fallait pas trop mettre de pression,et qu'il fallait faire gaffe a la conso d'huile,c'est juste qu'il faut faire moins joujou avec,sur ca tu m'as repondu que de toute facon l'annee prochaine tu forgeais.bon.chacun fait ce qu'il veut apres.

mais ce dont j'ai peur(pour le moulin hein),c'est que ca lache jamais quand on veut,c'est toujours avant,quand on a pas un ronds LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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27-09-2007, 22:19:42 #13

comme les nana sauf qu'elle s'est aprés
quand elles ont pris les ronds Sac

:]

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
gto onizuka Hors ligne Active Member ***

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27-09-2007, 22:21:41 #14

nbon bien sur, je verifie tout le sjours le niveau d'huile, et come la je pose le nouveau turbo aprés je dépasseré pas les 1b au vu de la puissance, et oui l'année prochaine je fais forgé Wink

new project!!
Be_Fa Hors ligne Senior Member ****

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27-09-2007, 23:06:39 #15

normalement meme les coussinets NISSAN suffise et sont tres bien, si un coussinet suze ou frotte ou koi... en une demi seconde y sera éclater...

On change tous nos coussinets paske nos caisse on mal été entretenu mais normalmeent ca devrai pas bougé

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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28-09-2007, 01:21:31 #16

les seul cousinnet a par les nissan c les power entreprise f1 les acl on lair bien mais moi pas confiance
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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28-09-2007, 05:36:04 #17

je dois penser koi en gros?

Anonymous Unregistered
 
28-09-2007, 06:29:31 #18

boyou2 a écrit :
gto onizuka a écrit :
picozinc a écrit :
goro a écrit :11.7 ??????????? tu es sur de ton coups ?????

a 100% Wink

de mémoire , pour que les compressions soient considérées bonnes, il faut:
-pas plus d 1bar d écart entre 2 cylindres (0.98 exactement)
-compression minimum 10 (9.8 exactement) Wink

moi j'ai testé mes compression je suis a 8.5 partout, mais on ma dit ( boyou naru ) que cété pas grave du tout


tss tss tss

j'ai pas dit que c'etait pas grave,j'ai dit qu'il ne fallait pas trop mettre de pression,et qu'il fallait faire gaffe a la conso d'huile,c'est juste qu'il faut faire moins joujou avec,sur ca tu m'as repondu que de toute facon l'annee prochaine tu forgeais.bon.chacun fait ce qu'il veut apres.

mais ce dont j'ai peur(pour le moulin hein),c'est que ca lache jamais quand on veut,c'est toujours avant,quand on a pas un ronds LOL

t inquiète, te connaissant, je savais bien que tu lui avais donné quelques directives LOL LOL Wink



200sx200 a écrit :je dois penser koi en gros?

Si tu n as pas confiance en ta s13, bah revends la moi pour une poignée d euros symboliques: ca t évitera de devenir parano et insomniaque LOL LOL
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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28-09-2007, 07:00:57 #19

si bien sur mai depuis que j'ai pris une epingle a 90 et kelle a derape comme jai vue la mort de pres jme dis que la securit que ce soit moteur et tenue de route

gto onizuka Hors ligne Active Member ***

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28-09-2007, 09:24:52 #20

200sx200 a écrit :si bien sur mai depuis que j'ai pris une epingle a 90 et kelle a derape comme jai vue la mort de pres jme dis que la securit que ce soit moteur et tenue de route

ta oublié de précisé que depuis ce jour la tu sais plus écrire

dis moi comme tu a vu la mort de prés, tu a vu le chemin blanc allant vers les cieux avec le bonobo qui te suivait?

new project!!
09s14 Hors ligne Active Member ***

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28-09-2007, 10:23:13 #21

Semarre

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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28-09-2007, 11:04:58 #22

non,le bonobo etait devant Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Anonymous Unregistered
 
28-09-2007, 16:56:28 #23

Mais qu ils sont cons LOL LOL LOL LOL Wink
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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29-09-2007, 05:27:51 #24

un peu ouais :P

200sx200 Hors ligne Active Member ***

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29-09-2007, 06:23:58 #25

un ptite question
pour des jantes 17"
il faudrait (epaisseur) 35 ou 40?

nsxmad Hors ligne Active Member ***

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29-09-2007, 08:10:09 #26

200sx200 a écrit :si bien sur mai depuis que j'ai pris une epingle a 90 et kelle a derape comme jai vue la mort de pres jme dis que la securit que ce soit moteur et tenue de route
Quelle idée aussi de prendre une epingle a cette vitesse. :roll:

Marre.
09s14 Hors ligne Active Member ***

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29-09-2007, 13:09:04 #27

Mais faut arreter là de toute facon, une epingle a 90km/h, meme une formule1 ca passe pas... :roll:

C'est comme les gars qui disent qu'il balances des drift a plus de 140km/h avec des BMW d'origine, ils doivent se reveiller juste apres... :roll: LOL LOL

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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29-09-2007, 18:51:54 #28

c'est un epingle sur longue distance

PRT73 Hors ligne Active Member ***

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29-09-2007, 20:36:47 #29

j appelle sa une courbe moi

nan ?

[img][Image: 140103120650289067.jpg][/img]