mathieu tiano .......... le monde est trop petit MDR je me balade sur japan car et on me parle de mathieu MDR.... on etait au college ensemble

Motocrosse a bloc le Tiano looool et oui jai visiter le musé c sympas !!!! et les dodge sont sympas aussi :-D Il a pa une voiture rouge bien plus mechante ke la mienne encor avec une marke tres reputé ou c est une rumeur? car ca doit faire kelkes années ke je le voi plus Mathieu! sinon tu connais ses potes de st tulles? Mikael le godin remi Les tello etc.... Aurelien Thomas peu etre je sais pa le nom me dit rien mais je connais pa le nom de ttes mes connaissences

*
Sinon pour le chassi bien mon prochain achat c est 4 pneu pour mes 17 pouces et dessuite apres c est suspoention reglable plus ressort court .. ou combiné fileté eglable ds tt les sens si ya des bon plan et ke jai les sous pour

ensuite ce sera les frein et apres ca ce sera turbo injecteur etc ... de koi avoir 300 cv koi.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent

et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit