TeK
Junior Member
Sujets : 1
|
04-08-2004, 19:33:14 -
C'est clair, désolé je m'arrête à la première page, juste pour dire qu'il est préférable d'établir une bonne prépa moteur, plutot que de faire un allègement que l'on peut regretter de 30-40 kilos. Surtout que la clim, c'est un peu génant... L'été prochain tu vas racheter une clim ??
Et si réchauffement de la planète il y a lieu, bien plus rapide que l'on pensait, comment tu vas faire ???
Tout ça pour dire que "détruire" l'habitacle de sa caisse pour gagner 30-40 kilos et obtenir des pseudo-performances, j'en vois, personnellement, pas l'interêt.
Ah aussi, évite de dire que tu drift comme un porc dans les rond points, ça m'énerve. Je trouve ça minable de faire ça sur route ouverte ça me frustre énormément.
France
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
04-08-2004, 19:40:42 -
passe moi kelkes euros et je te ferai plaisir en essayant ma voiture sur circuit a chajke fois ke jaurai modifier un truc dessu Sinon ben ouaip je comprend tout ceux ki croyent ke je detruit l habitacle sauf ke je le demonte simplement ! le seul truc ke jai detruit c le blaxon en l enlevant ! tout le reste est remontable et puis la clim je men suis servi un seul jour de tout cet ete donne moi encor des euros et peu etre ke je men reservirai ouaip ca consomme grave et puis les fenetres ouverte c est a peu pres tenable (j habite pourtant le sud est) Sinon chakun son truc ! yen a bien ki preferent les 530i ki sont puissantes et lourde moi je prefere ma 18i turbo alleger c est pa la meme mentalitee . ++
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
04-08-2004, 22:18:46 -
Ben la kan meme jai commancer a vraiment enlever pa mal de poid donc la difference est TRES flagrante mais c pa encor fini jai tjrs la clim et le capot bien lourd . Et puis comme je dit: peu de monde a la meme mentalité ke moi tant pis ke ca te plaise pas mais je suis sur ke ca doit bien plair a kelkun :-p (a moin ke je soit vraiment trop bourrin?? Mais c est meme un compliment de me dire ca ptdr). Et puis je nai pa acheter la S13 car c une grosse memere ki me promene avec du classike ds les oreil et doubler de temps en temps les semi remorke sur l autoroute Jai acheter la S13 car : Propultion moteur puissant et facilement modifiable et Prix dérisoire comparé a la concurence. Donc le seul truc kil manquait pour moi a cette voiture c etait du poid en moin
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
04-08-2004, 22:22:35 -
ha oui la puissance augmente l accelleration et aussi ... ben c tout juste l accelleration alors ke le poid en moin augmente l accelleration enleve de la distence de freinage et kan jaurais mis de bon amorto avec bon ressort et ke jaurai alleger un peu plus l avant (capot en fibre et clim en moin) elle aurra aussi une meilleur tenu de route tout ca pour .... kelkes heures de passer et le pris de 3 outils Apres la beautee ..... jaurai pa acheter une S13 pour prendre une voiture ki aurai eu un bel interieur
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
04-08-2004, 22:31:03 -
Euh 2 remarques
1- ton dépouillement est pas complet il rete le piou piou et son copaing sur le TdB
2- cache ta plaque
Voilà perso je suis pour le dépouillement, mais sur une 200 c'est vrai que ça me fait mal au coeur vu la rareté sur une 325 par contre
Pis remet le siège passager, soit pas égoïste
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
04-08-2004, 22:34:11 -
1: oui il ya encor pa mal de truc a virer :-D
2:men fou de cacher ma plake ds tres peu de temps je recoi les nouvo numeros
Sinon oui le siege passager est prevu mais comme on le voi sur les foto le blakson avant droite est pa enlever donc demains je l enleve et ensuite je remet le siege
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
|
05-08-2004, 07:43:15 -
T'es un malade!!!
J'admire le boulot, t'as du en chier!
Moi je trouve ça plutot chouette , ce qu'il y a, c'est que j'oserais jamais sur la mienne!
Par contre, ça me tenterait bien de comparer la mienne (enfin, que j'achète qu'en septembre) et la tienne en conduite pour voir. je suis sur qu'il y a un réel changement (100 kilos ça doit se voir, surtout dans les ptis virolos en montagne ).
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
05-08-2004, 21:00:02 -
HAHHAHAHAHAHHAH jaddore toutes les reponses de la 6 eme pages merci a tous vous me faite sourir et a la fois vs etes tous a peu pres comprehensif et je vous aime tous HEHEHEHHE. Donc ben ouai je usis un fondu un bargo un bourrin et je suis meme bucheron (enfin en apprentissage encor) et puis jai apris a vraiment conduire une voiture a 12 ans sur la neige depuis se jour la : ma voiture sera une voiture violent nivo perf le reste ca sert a rien en tout cas croyez moi ke jai pa fini le vidage (par contre jai fini le blaxson tt a leure et jai remis le siege passager kan meme ) et puis si je fait une bonne gache yaura une bonne ligne d echapement
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
05-08-2004, 22:29:32 -
loooool SK_Flowne, delire ta reponse alors sinon ces baket ca en est ou?
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
06-08-2004, 02:24:24 -
MDR
moi j'ai vue la caisse a octave et il me fait toujour au temps delirer
son reve etait une caisse de drift pour le drift, ben il est simplement en train de le realiser, et temps mieux pour lui
finalement je me demande si je fait pas enlever les 50kilo de sono de ma civic MDR
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
mathesi
Active Member
Sujets : 8
|
06-08-2004, 04:59:28 -
Citation :finalement je me demande si je fait pas enlever les 50kilo de sono de ma civic MDR
ouai mais la civic ne drifteras toujours pas quand meme
si t'y enleve previen moi parceque je vais surement remetre une ptite sono dans l'EE9 ...lol
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
06-08-2004, 12:45:14 -
mathesi a écrit :Citation :finalement je me demande si je fait pas enlever les 50kilo de sono de ma civic MDR
ouai mais la civic ne drifteras toujours pas quand meme
si t'y enleve previen moi parceque je vais surement remetre une ptite sono dans l'EE9 ...lol
MDR, je vais peut etre reflechir a une nouvelle integration :P :P
mais je pense a toi promis
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
Larcenn
Active Member
Sujets : 1
|
06-08-2004, 14:10:26 -
ah lala mon petit Octave, tu me fera toujour delirer!!!
Pour ce qui ont plutot tendance à critiquer Octave et sur ses actes:
Octave n'utilise pas ça voiture comme voiture de tout les jour ( pour ça il a sa Super5 Mazout), Je trouve 100 fois plus debile de "bricoler" son moteur, ou encore de rajouter du plastoc de merde ( tunning ) comme certaines personne du forum et tout ça sur leur voiture de tout les jour.
PS: etre en traver dans un rond poind a 3H du mat c'est dangeureu, je sais.
PS 2 : Faire gagner des CV a sa voiture s'est bien, mais ne me ditent pas que vous appuyez pas ou que vous aller tout le tmep sur circuit pour appuyer je ne vous croirai pas.
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
|
06-08-2004, 14:23:11 -
Moi je dis:
200sx stock: 1200kg 171cv=>7 kg/cv
200sx octave: à la louche: 1100kg 200cv=>5.5kg/cv
Voilà!
Quand il aura la ligne=>230cv=>4.78kg/cv
Revoilà!!!!!!!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
Ludo_fC3S
Active Member
Sujets : 67
|
06-08-2004, 18:00:35 -
snooze561 a écrit :putin lachez le il fais se qui veut
le facon la plus facile d avoir des perf
c d alleger
areter une 200 c pas non plus une ferari
c'est clair en plus chez ferrari sur les model typé course
ya pas de panneau de porte cf F40, ni sono, ni clim ...
limite la bonne meuf monte dans ta ferrari F40:
"bas ya meme pas la clim !! et la poignier de porte est cassée !!
faut ouvrir a la manouche avec une ficelle !!,
tu l'as acheté d'occas ou koi !!! jme casse ..."
Ludo.
|
|
Retourner en haut |
|
SELF PRO-RIDER CREW
Junior Member
Sujets : 0
|
06-08-2004, 18:04:02 -
ahahah c'est cool tout ce poid gagner mis etant nouveau proprio d'une s13 phase 2 j'ai pas envie dlui reserver le meme sort pour le moment tu nous diras si ca en vaut la peine
peace
|
|
Retourner en haut |
|
|