Anonymous
Unregistered
|
19-02-2006, 16:49:23 -
perso je préfère les kouki normaux ( c est pour bientot ![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif) )
je trouve que le style altezza ne se marie pas très bien avec la s13
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
19-02-2006, 17:10:57 -
denton1000, moi en ce qui me concerne jai les feu d'origines qui ne sont pas "super beau" Mais jai trouver la technique pour palier a ce probleme ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) je seme tout ce qui roule ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) hakebut: .
Sinon serieu ta pas peu de pas pouvoir passé le controle technique avec ces feux?
Et je croyait que toute les modif mechanique te deplaisaient mais apparement les modif estetique te plaisent ..... Serai tu un kéké boy ? :oops!: :hs:
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif) et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|