gargouille
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23-01-2005, 01:13:15 -
tu prend 2 mini ventilo electrique de 100nx
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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tony-s14
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23-01-2005, 01:16:28 -
y en a qui dise de saxo ?
je me suis pas penché dessus, mais le probleme est le mano contact . ou de le branché en direct, mais je vois pas l interet.
tony..
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gargouille
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23-01-2005, 01:17:44 -
tony-s14 a écrit :y en a qui dise de saxo ?
je me suis pas penché dessus, mais le probleme est le mano contact . ou de le branché en direct, mais je vois pas l interet.
tony.. repiquer un circuit classique?!non??
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gargouille
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23-01-2005, 01:21:02 -
oui mais pas electrique donc si tu veux changer ton ventillo tout les 6 mois....
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tony-s14
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23-01-2005, 01:21:44 -
a la diference pres qu il est emener par la poulie , alors que l autre c est electrique, moralité si tu a pas de mano et ton ventilo tombe en rade ????
t imagine ? remarque il peut tombé en panne meme avec un mano contact.
le truc c est le bruit de merde d un ventilo qui tourne tous le temps.
tu veux ecouté ta radio lors d un arret et tu laisse ton contact, ton ventilo tourne.
tony..
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gargouille
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23-01-2005, 01:23:48 -
demande a turboboys , je lui ai vendu ma caisse pour pieces , il te vendra surement ce que tu cherche
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gargouille
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23-01-2005, 01:27:18 -
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gargouille
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23-01-2005, 01:47:05 -
yes je te file son numero en mp
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23-01-2005, 04:12:50 -
c'est un truc dans ce genre la que tu veux
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albator.korn
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23-01-2005, 14:22:11 -
nismo a écrit :mef!on en avait parlé pour 300zx y a bien longtps,et Henry avait dit ke l electrique ne debitait pas autant d air ke le modele d origine......et ke y avait surchauffe a la clef ds la journée..... a bon , mais les s13 reclame je pense moins de reffroidissement que le vg30 en plus le rad est minuscule et on se permet de le mettre derriere un FMIC et ca a pas l'air de chauffer
le sr20det de stanx ne chauffait pas je pense .... a verifier
c a etudier
merci de l'info nismo
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nismo
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23-01-2005, 19:12:27 -
"albator.korn a écrit :a bon , mais les s13 reclame je pense moins de reffroidissement que le vg30 en plus le rad est minuscule et on se permet de le mettre derriere un FMIC et ca a pas l'air de chauffer
Henry expliquait ke le ventilo d origine bouffait 15ch de puissance....1 cheval vaut 736 watts 15x736=11040watts......je doute k un ventilo electrique de n inporte kelle caisse sorte 11 kilowatts...... :roll: le debit d air du ventilo electrique ne fera pas la moitié de celui d origine!
[quote="albator.korn]
le sr20det de stanx ne chauffait pas je pense .... a verifier[quote="albator.korn]
il l avait pas monté depuis assez longtps pour kon puisse juger de l idée.....en plus je crois kils sont de la savoie.....pas super chaud non plus,la bas.......
c a etudier
merci de l'info nismo[quote="albator.korn]
s14 prépa 300ch
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