Anonymous
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08-01-2006, 18:45:07 -
la elle est pas simple ta question la
tout ce que je peux te dire c est que le jour ou ton huile chauffera trop tu ne vas pas avoir le temps d entendre miaou car ca sentira tellement le cramé dans ta caisse que tu auras tout coupé avant l inévitable
apres je ne sais pas si le fait de changer le radiateur y ferait grand chose
j epense que passer a une huile plus competitive aurait de meilleurs effets
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Anonymous
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08-01-2006, 18:55:12 -
je crois qu il y a un koyo qui traine chez apex et pas bien cher ca peut valoir le coup et au moins tu seras sur de ne pas etre emmerder
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Jack-of-all-Trades
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08-01-2006, 19:14:11 -
perso, je depasserai pas les 225-250cv a la fin de ma *prepa* j'ai investi dans un radia d'huile ... Si ca peut aider a eviter les chat-bielles
edit: enfin, faut pas trop refroidir l'huile non plus ...
GO HARD or GO HOME!
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Anonymous
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08-01-2006, 20:36:38 -
Kisskool57 a écrit :Lio, j'ai un livre sur la prépa des moteurs, y aurait moyen que tu me donnes le titre de ton book car je n arrive pas a en trouver un digne de ce nom
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nismo
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08-01-2006, 21:37:06 -
moi j en ai un!
40 centilitres
s14 prépa 300ch
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nismo
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09-01-2006, 00:00:32 -
je voulais faire ca aussi mais j avais pas assez de longueur de durite....en tout cas ca marche...100 degrés maxi en tapant dedans....le paquet de clope,c pour l echelle! zabuza m avait envoyé 1 photo avant de me l acheter a l autobacs de singapour.....
s14 prépa 300ch
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boyou2
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09-01-2006, 10:13:18 -
tres bon bouquin,c'est mon livre de chevet depuis une dizaine d'annees!!!
pour le radia',le plus court est le mieux,sinon ya perte de charge,verifier les debits de fuites de ta pompes aussi,parce que si ta des pertes et que ta pompes fatigue,ca ne sert a rien!!!ca va la claquer plus vite!
perso,le mien,je l'ai brancher juste avant l'entree de turbo,comme ca,quand ca arrive dedans,il est plus frais,donc l'huile a moins de chance de se "cokefier",pour l'emplacement,je l'ai mis bien a plat ,intercaler entre le tuyau de la DA,et le cache carter,et a cet endroit,il est bien "lecher" par de l'air frais,et pas de risque de le flinguer avec des pitis cailloux!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
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Anonymous
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13-01-2006, 16:47:39 -
mais je vous en prie
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