sebnos a écrit :en bougeant la fourchette tu va voir si elle est bien placé, il doit y avoir un jeu tres faible du a la force du mecanisme d'embrayage il suffit que quand tu es remonté la bv tu l'ai un peu trop brusqué et la butée se barre de la fourchette. la fourchette est alors posée sur la butée. comme je crois qu'il s'agit d'un embrayage poussé tu peux passer tes vitesses mais la course n'est plus la même.alors redémontage pour la vérif c'est le seul moyen... en gros c'est le bordel!!!! courage!!
appelle 09s14 il a mon numero. tu peux me contacter si jamais ce soir.
bon alors j'ai vérifié le jeu au niveau de la fourchette, il y'en a , je peux la déplacer librement vers l'arriere sans probleme, j'ai branlé le tout plusieurs fois et ça bouge nickel.
donc je me suis dit c'est bon , c'est le plateau qui est vraiment de la merde.
et alors là , truc extremement bizarre, je remonte dans la caisse, point de patinage au fond.... je re regle la course , et là elle redeient normale.... comprends plus rien...
je suis allé refaire un tour, et surprise , ben tiens c'est mieux, en 1 - 2 - 3 ça tiens nickel, sauf si je passe les rapports à la volée, en 5 ça tiens pas.
donc je sens que je vais faire comme un autre du forum , je sais plus qui , qui avait monté ce disque avec le plateau d'origine.