civic90!!!
Active Member
Sujets : 38
|
18-03-2007, 14:12:47 - qui a percé ça caisse de civic pour monter un BAR OEM d'ITR?
Voila j'aimerai avoir un retour d'experiance, c'est donc pour mettre une bar avant oem d'itr sur ma civic coupé, mais ça se prends sur la caisse et non pas au fixation de tete de fourche donc il faut percé la caisse si je veux la monter!
mais bon ça m'inspire pas confiance!
quelqu'un a deja fait?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
civic90!!!
Active Member
Sujets : 38
|
18-03-2007, 14:55:01 -
merci de la reponse, ça me rassure un peu!
je me demande si sur vti l'endroit ou est vissé la bar n'est pas renforcé, mais si tu dis que Comptech vends un kit pour montage vissé c'est qu'il ne doit pas y avoir de souchi
bien vu pour l'anti rouille je n'y auré pas pensé dessuite, je mettrai une sorte de patte pour étanchéiser
|
|
Retourner en haut |
|
Tokyodriftman
Active Member
Sujets : 4
|
18-03-2007, 15:11:17 -
Moi j'ai percé ma caisse pour monter une BAR d'EK4 sur mon EK3.....sans bien sur oublier l'anti-rouille et serieux,je pense pas qu'il y ait de souci de renforcement ca quand tu vois l'epaisseur(au moins 2 cm..)qu'il y a percé..je me suis dit q'uil y aurait aucun souci!!
Depuis:RAS
|
|
Retourner en haut |
|
Ketchu13
Junior Member
Sujets : 2
|
18-03-2007, 16:49:13 -
civic90!!! a écrit :dadou1981 a écrit :o pire va sur le site de comptech, je crois que la notice de montage est dispo en pdf!
justement j'en viens et je trouve pas cette fameuse bar C'est cette doc que tu cherches ?
Comptech SwayBar
|
|
Retourner en haut |
|
Ketchu13
Junior Member
Sujets : 2
|
18-03-2007, 17:30:46 -
shogun power a écrit :Tokyodriftman a écrit :civic90!!! a écrit :2cm? donc le mieu c'est de tarauder non, t'as fait un trou debouchant toi? Oui c'est ca
Non pas du tout. Vous mélangez la BAR avec la "SWAY BAR" là non? Civic 90 cherche des renseignement sur la BAR(Barre Anti Rapprochement) suéprieur avant.
Civic 90: pourquoi as tu achetté une BAR de ITR si il faut percer? Pourquoi ne pas avoir achetté une BAR au montage simple sur les boulons de tête d'amortisseur?
oui c pour ça que je pensais qu'il voulait une swaybar. sorry
|
|
Retourner en haut |
|