folken
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16-09-2005, 11:12:49 -
Ben bien sûr qu'il faut une reprog dès que tu changes un truc, sinon ça marche plus.
Mais changer les injecteurs, même pour 250cv, c'est pas plus mal.
Ca permet d'avoir un temps de pulvérisation moins long, et un meilleur mélange, au lieu d'un injecteur qui reste ouvert presque en permanence et injecte même quand la soupape est pas ouverte
Par contre, ça a un coût non nagligeable.
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folken
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16-09-2005, 12:21:24 -
200sxca18det a écrit :ca les fatigue et ca les use prematurement Exact.
Et d'après ce que j'ai compris, ça injecte aussi entre les temps d'admission.
Donc on doit se retrouver avec de l'essence qui se condense sur les parois ou qui se mélange mal, car pas de circulation d'air pendant une bonne partie du temps de l'injection.
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sebar
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16-09-2005, 13:00:14 -
290ch et ton moteur tien le coup
dans bcp de topic, il disait que le moteur suivait jusque 260-270 mais pas au dessus!!! tu me diras si ta un pb...
sinon ok pas besoin de changer le maf ni les injecteur pour une prepas resonnable... la reprogue est elle quand meme necessaire juste avec un t28, une ligne, un kad, fmic, walbro, et avcr????
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