nissan200sxs13
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02-01-2006, 16:07:57 - quel turbo pour 300-340cv avec flange T25
Voilà je voudrais savoir quel turbo correspondrait à cette puissance visée et quels sont les petits tuyaux et problèmes pour installer, avec bien sur les données qu'il faut respecté pour une prépa cohérente (je fais allusion à ce fameux A/R 60ou64 coté turbine pour éviter de charger trop tard (genre A/R 82 coté turbine heu... ).
On me parle souvent des turbos suivants
T28BB S15
GT28R
GT28RS
HKS GT2540
et j'avais oublié (heureusement qu'on peut éditer :-) ) si vous avez des liens pour acheter des turbos à des prix résonnable (genre pas plus que 1200$
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civic_16Turbal
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02-01-2006, 20:10:53 -
Le GT28RS est donné pour 340 ch maxi.
Après il y a effectivement le GT2871R qui a en fait un compresseur T4 (TO4B je crois)
Pour acheter ou avoir des specs : (par exemple)
http://store.yahoo.com/cheapturbo/index.html
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MUSTANG
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02-01-2006, 20:15:22 -
civic_16Turbal a écrit :Le GT28RS est donné pour 340 ch maxi.
Après il y a effectivement le GT2871R qui a en fait un compresseur T4 (TO4B je crois)
Pour acheter ou avoir des specs : (par exemple)
http://store.yahoo.com/cheapturbo/index.html
Le GT28RS 340cv???
j'aurai dit plus quand meme...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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Hades
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02-01-2006, 20:23:51 -
heu 1200$ c'est un neuf à peu prés partout, suffit de regarder chez jappartspecialist celui de s15, il le vend 850 et kelke me semble.
regarde aussi du coté de chez greddy, ya du choix
sinon un petit lien pour un comparo puissance turbo et marques :
http://www.ooparts-international.co.jp/i...index.html
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
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That's why i love my Silvia
A +, seb.
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nico13013
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03-01-2006, 20:18:57 - turbo
pour ma part j ai un hks gt 2540 et bien qu aillant un petit souci de robinet de pression ca a l air de pousser tres.......... fort!!!!
wink
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
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toytoy
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20-05-2006, 08:48:05 -
vous pensez quoi d'un "petit" GT30R :
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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20-05-2006, 13:17:36 -
attends,le t3/t4 de sebar charge a plein a 4000tr(coup du lapin!!!!! ),donc sur un 2l,je pense qu'il va charger carrement plus tot.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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20-05-2006, 15:46:22 -
boyou2 a écrit :attends,le t3/t4 de sebar charge a plein a 4000tr(coup du lapin!!!!! ),donc sur un 2l,je pense qu'il va charger carrement plus tot.
quel T3/T4? c'est trés générique comme appellation, tu prends un GT35R, c'est un T3/T4 aussi, pareil pour le GT30R, de meme pour les precisions SC34, SC50, SC61....
vous parlez de beaucoup de turbo, mais vous ne parlez pas trop de trim, d'A/R et c'est surtout ça qui est important, et a combiner avec le RV du moteur, son régime max, sa cylindrée.... le tout suivant son objectif (beaucoup de couple en bas, lineaire, beaucoup de sauce en haut etc..)
"sebar" a un T3/T4 sur quoi? quel A/R a l'échappement? quelle trim? peut etre que son moteur n'a pas la meme efficacité volumétrique que les votres.
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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20-05-2006, 15:58:11 -
nissan200sxs13 a écrit :justement le Garrett GT2871R est l'équivalent du 2540 de chez HKS (voire un chouia mieux car il peut développer jusqu'a 380ch)
jusqu'a 450cv pour le GT2871R .86 56 trim
le GT2871R existe en .64 et .86 et 48, 52, et 56 de trim ensuite t'as les GT2871R drop in T3 .63 ou .82 jusqu'a 60 de trim
en gros, il y a une dizaine de GT2871R.
celui que je vend est un hybride avec bride T25 .64 avec 56 de trim au compresseur, une tuerie pour les SR20DET, de quoi sortir 390cv si utilisé avec WG externe en 38mm, et il spoole sur ce type de moteur, a l'ouverture du papillon 8)
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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20-05-2006, 18:28:44 -
sebar a écrit :le mien, t04e, 50 a/r compresseur, 63 a/r turbine
charge a 4000t avec wastegate externe 38mm et 1bar de pression, je sais pas quel puissance j'ai pour l'instant mais mon embrayage a laché en moin de 200km, alors quil avait fait 6000km avec le gt28r a 1bar!!!
ps: j'en ai pour 250 le turbo livré et denouané, 130 la wastegate, 140 le collecteur.... apres chacun fait comme il le sent, je suis pas là pour juger mais pour donner des avis!
en effet, ça charge tres tard pour un moteur qui tourne a combien ? 6500? 7000? ça laisse pas une tres grosse plage d'utilisation
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sebar
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20-05-2006, 23:19:38 -
zorbek a écrit :sebar a écrit :le mien, t04e, 50 a/r compresseur, 63 a/r turbine
charge a 4000t avec wastegate externe 38mm et 1bar de pression, je sais pas quel puissance j'ai pour l'instant mais mon embrayage a laché en moin de 200km, alors quil avait fait 6000km avec le gt28r a 1bar!!!
ps: j'en ai pour 250 le turbo livré et denouané, 130 la wastegate, 140 le collecteur.... apres chacun fait comme il le sent, je suis pas là pour juger mais pour donner des avis!
en effet, ça charge tres tard pour un moteur qui tourne a combien ? 6500? 7000? ça laisse pas une tres grosse plage d'utilisation ba c'est pas dure dés que tu passe au plus gros turbo ca charge forcement plus tard, met un gt30r ou gt35r, ca va chargé vers les 5500!!!
pour info rien que mon ancien gt28r chargé (plein) a 3500-4000, je vais te dire vu ce que j'ai maintenant je regrette pas d'avoir sacrifié 500t/min...
ps: je tien la charge max jusqu'a 7500
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