bon alors pour les freins j ai des plaquettes ferodo fds chez plu tro quoi 2500 je crois
mais j ai vu qu il y avait un gars qui travaillait chez carbon lorraine et apparement elle sont terrible c est plaquettes, j ai un pote qui doit en mettr sur sa sub a ski ( de toute facon turbaliser c est tricher )
pour les suspate j ai la haine mais bon, j ai des combinés koni avec ressort h et r a l avant et combinés resort koni a l arriere, de bonne pompe a velo quoi bon c est meilleur que l origine tout de meme
bon sa va ca tien la route, mais bon avant l accident j avais deux combi bilteina l avant c etait autre chose quand meme, mais malheureusement dans l accident il y en a un qui a couper.
en faite j avais prit les koni car il me fallait des suspete en urgence et c etait les seul qui pouvait me les fournir, parce que bilstein c etait 3 semaine de delai chez raid hp.
au faite si vous connaissez une bonne marque de suspate pas trop cher style skunk2.... je sais pas ce qui valent.
donc je crois que je vais faire ca :
- demonter le moteur et verifier l etat des coussinets de bielle et vilo et changer si besoin
- changer joint queue soupapes et roder les soupapes si besoin
- changer tous les joints et eventuellement mettre un jc plus fin
- peut etre la segmentation, je sais pas non plus
- changer collecteur mettre un inox srs ou megan racing ( il se ressemble drolement )
- un catback srs ou invidia ( c est pas le meme prix )
- un kit admission ( je voudrai bien une boite a air mugen mais le prix
alors peut etre un cai aem v2 la j ai besoin de conseil parce que je claquerait certainement pas 800 euros dans une boite a air)
- une wideband
- un mano pression d huile
- un mano temperature d huile
- un support de mano
- une reprog de chez pas qui encore car quand on voit le nomre de carto spoon ou mugen a vendre et que l on sait meme pas si elle sont vrai
- et pour finir je voulais mettre des arbre a cames obx r stage 1, mais je sais pas trop, car je suis pas chaud pour changer les injecteurs et tout le tralala et bouffer 15 litres au 100.