MUSTANG
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10-09-2005, 16:49:53 - que choisir comme turbo en bon rapport qualité/prix
Bon bah pour ceux qui ont suivi mon poste, vous verrez qu'un poste en suit un autre...
Voila, je suis pret a remplacer mon T25, pour un autre turbo dans LE SEUL BUT DE NE PLUS FUMER A L ARRET...
Marre d'avoir une belle bagnole, et qu'on se moque de moi a chaque feu rouge ...Pis tant qu'a faire gagner des bourrins avec un truc qui tient la route...
Voila, j'ai une ligne complète mongoose, et faut que j'adapte un un turbo a roulement...T28BB, T28R??? disons que je ne me suis jamais encore posé a cette eventualité...
Donc voila, j'ai pas des milliers d'euros a mettre la dedans, donc je vous demande conseil sur ce que je pourrai adapter sur ma caisse???
Dois je changer le collecteur?? si oui, y en a t'il comptabible avec ma mongoose??? Prix?? site pas cher?? ou occaz si vous avez quelquechose a me proposer???
J'attend vos lumières...merci
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
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MUSTANG
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10-09-2005, 18:28:08 -
bon d'après ce que j'ai pu lire sur les T28 dans la section recherche, pas besoin de remplacer le collecteur d'origine...
Sk parlait de faire usiner une platine (ca tombe bien j'ai une rambaudi 5 axes a dispositions :] pour fixer le turbo et il suffit de modifier l'adaption de durites qui en soit ne semble pas compliqué...reste a trouvé le bon fournisseur...
Juste un problème de lagg entre le t25 et le T28 (enfin si on peut appeler ca un problème)... a priri la conception du T28 est étagé pareil que le T25, il faudra juste remonté un peu le robinet pour retrouvé des perfs conséquente (T28 reglé a 0,5bars contre 0,7 T25)...
Voila dites moi si je me trompe...
Streetbike merci pour l'adresse, mais ca reste cher pour moi...Comme disais sk flowne faut que je sois un peu a l'affut des opportunité...sahant que ca se moyenne d'occaz aus alentours des 300...
VOIla, JE RECHERCHE OFFICIELLEMENT UN T28...
Par contre dans mon cas, vu le début de ma prépa, que conseillez vous comme type de T28
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10-09-2005, 18:51:33 -
à 300 tu n'auras que l'occase ou alors une belle daube made in china en neuf. 250 c'est a peu près le prix qu'il faut compter pour refaire un turbo de la il y a 2 solutions :
soit tu en prends un neuf ou alors un fatigué tu fais refaire, ça evite les mauvaise suprise de l'occasion.
pour ce qui est des durits :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-T2...3188QQrdZ1
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MUSTANG
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10-09-2005, 19:30:46 -
Super merci roadwolf pour l'adresse des durites
Si tu as une belle occaz, fais moi signe j'ai pas dit que mon budget était de 300
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MUSTANG
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10-09-2005, 21:41:17 -
jpense que ca peut servir....
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10-09-2005, 22:42:13 -
Un T28 tout court...ça veut rien dire
un T28 de S14 n'est pas le même que celui d'une S14a qui n'est pas le même que celui d'un GTIR qui n'est pas le même que celui d'un S15 en encore je reste dans la même marque, je parlerai pas des T28 montés sur les XM ou 605 diesel qui ne tiendrait probablemnt pas longtemps sur un moteur essence.
le mieux c'est un turbo de S15 un vrai avec la ref nissan ça doit être en 500 et 800 $ sur ebay, sinon un power enterprise 1420 ou 1820 pour environ 1000 neuf.
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11-09-2005, 02:04:27 -
Merci de cette précision
c'etait le deuxieme effetKisskool57,
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moana200sx
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11-09-2005, 12:39:48 -
Astina37 a écrit :Pareil , j avais acheté un T28BB de S15, occasion tres recente, quand il arrivait on hallucinait, impression qu il etait neuf...
Acheté chez Japanpartsspecialist sur ebay, a peine 500 euros tout compris... Pour le lag, ben un T28BB lagge moins qu un T25 un peu fatigué...
voili.
nom de vendeur introuvable sur ebay??
tu as pas fait une tite faute a tout hazard?
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
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MUSTANG
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13-09-2005, 14:32:51 -
[Nicco] a écrit :Au passage, kel autre turbo que le T28 serait adaptable sans trop de problèmes sur S13 ?? genre TD-04 et 05, VF34-35 bref un turbo de sub par exemple ou recuperable sur d'autres caisses turbo ... merci
+1 :roll:
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MUSTANG
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13-09-2005, 16:17:57 -
Jibe a écrit :MUSTANG a écrit :[Nicco] a écrit :Au passage, kel autre turbo que le T28 serait adaptable sans trop de problèmes sur S13 ?? genre TD-04 et 05, VF34-35 bref un turbo de sub par exemple ou recuperable sur d'autres caisses turbo ... merci
+1 :roll:
Un T2 sur une R5GTT? Y en a aussi sur les espaces turboD je crois...
un T3 garret de cosworth
double
plus serieux rien ne se monte a part du T28???
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200SeXy
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13-09-2005, 16:36:15 -
j'apporte juste mon petit grain de sel:
Ma titine fumait comme la tienne après quelques secondes de ralenti depuis le passage en décata.
J'ai mis ça sur le compte du turbo (T25 à 1bar pendant 100000+ bornes, et quelques circuits, je lui ai pardonné)
J'ai donc mis un t25H.
Résultat:
- ça fume toujours autant après quelques secondes de ralenti
- mon T25 d'origine était/est en super état (très très peu de jeu)
En conclusion: change de turbal pour en prendre un plus gros, ça fait une bonne excuse , mais ça risque de fumer toujours autant après ...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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MUSTANG
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13-09-2005, 16:44:31 -
200SeXy a écrit :j'apporte juste mon petit grain de sel:
Ma titine fumait comme la tienne après quelques secondes de ralenti depuis le passage en décata.
J'ai mis ça sur le compte du turbo (T25 à 1bar pendant 100000+ bornes, et quelques circuits, je lui ai pardonné)
J'ai donc mis un t25H.
Résultat:
- ça fume toujours autant après quelques secondes de ralenti
- mon T25 d'origine était/est en super état (très très peu de jeu)
En conclusion: change de turbal pour en prendre un plus gros, ça fait une bonne excuse , mais ça risque de fumer toujours autant après ...
Le T25H est un turbo a roulement????? :
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moana200sx
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13-09-2005, 21:51:04 -
nan c est pas tres tres cher mais expliquer moi je comprend pas les deux prix, a part qu on peut encherir et qu il y en a un ou on a le turbo direct, mais comme c est un magasin je comprend pas trop trop!
de plus ou sont inscrit les frais de port?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T28-BALL-...dZViewItem
celui ci me tente plus a cause de son plus grand nombre d etoile!
voila, alors si on peut m aider dans la soiree, je le commande dans la foulee!
marchi!
parce que meme en l achetant en buy it now ca fais 445euro le turbo!!!!
mais il faut rajouter combien a cela, pour qu il arrive a la maison???
j ai deja ré-encheri sur ce turbo, c est ce qu il fallait faire?
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moana200sx
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14-09-2005, 13:32:36 -
ils sont neuf les turbo non? car je comprend pas tout
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