gto onizuka
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31-03-2006, 18:35:31 -
comme j t'es dit avec un t25 de s13 tu va soufflé ptêtre plus tot mé téssouflé tré vite! rien ne vaut un T3 ou un t28 de s14!
new project!!
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gto onizuka
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31-03-2006, 20:47:40 -
bon ba alors y' en a qui on du mal avec les réponses stable ( je ne vise personne )! quand j'ai posé la quetsion pour le T25, on ma répondu! " trop petit! tu vas téssouflé trop vite"
MAintenant j' entends que c'est nickel pour les prépa a 200 chevaux! :roll:
C'est simple pour se faire une idée précise de la prépa!
new project!!
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ScreamingTires
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31-03-2006, 21:03:26 -
Là y'a un turc qui me fait rire : un T25 prévu pour souffler à 0,7 bar dans l'1L8 d'un S13, comment vouluez vous qu'il n'arrive pas à souffler à 0,5 bar dans un 1L6 ??
Pour avoir eu l'occasion de voir ce que ça donnait à 0,35bar (environ) dans l'ED7 de Piv' je pense pouvoir dire qu'il peut prendre bien plus sans soucis... Après c'est la tenue du bloc et de l'équipage mobile qu'il est bon de considérer...
Même si sur le papier un bloc STOCK peut passer dans les 220/230 chevaux, il ne faut pas oublier que pas mal des moteurs sur le marché à l'heure actuelle non plus leur première jeunesse et que les composants les plus sensibles le sont d'autant plus...
Bref, quite à monter un turb' autant mettre toutes les chances de ton coté et passer directement un VRAI set-up prévu pour encaisser plus que nécessaire, à moins que tu n'aimes déculasser et débieller toutes les semaines...
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
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gto onizuka
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31-03-2006, 21:17:47 -
ScreamingTires a écrit :Là y'a un turc qui me fait rire : un T25 prévu pour souffler à 0,7 bar dans l'1L8 d'un S13, comment vouluez vous qu'il n'arrive pas à souffler à 0,5 bar dans un 1L6 ??
On a pas dit ca je crois
new project!!
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ktmboy
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Cox
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31-03-2006, 23:02:29 -
oui enfin bref...merci beaucoup pour vos conseils.
Je vais voir le prix et le delais pour des bielles+piston renforcés pour decomprimer un peu tout ça et rendre plus fiable...pour moi 200 Chx 900 Kilos ça me suffira largement (a moi les grosses allemandes et le pschitt power de la BOV)...apres le reste ne suivra pas de toute façon (freins, boite, cardans) ....
C'est surtout une questions d'argent...j'aime les atmo mais pour arriver a 200 chx sur mon D16 faut un swap B16+grosse prépa...donc voila merci !!
CivicT16 tu aurais pas un msn ou on pourrais discuter stp merci !
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sebcrx
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01-04-2006, 12:26:40 -
Pourquoi évoquer la pression, c'est pas le débit d'air qui compte :
10psi d'un t25, c'est différent de 10psi d'un t3
Black & Green NoS ED9 Turbo...
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