Grégikart
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27-03-2004, 17:04:33 - probleme sur colt : ECU?? a l'aide!!!!
jai donc une colt AM 1992
moteur 1.8L GTI 16Valves 140cv
Jai un probleme de puissance , de broutage de ratés...
On ma dit que cela pouvait provenir des condos de l'ECU
Jaimerais savoir comment on peut voir sils sont bons ou pas
Sil ils ont tendance a couler par exemple
merci......
Grégikart alias Coltman , le frappé de la ZONE ROUGE!!!!
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Grégikart
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30-03-2004, 11:12:04 -
Ca cest fait!
jai démonté et effectivement un condo est mort et il a coulé comme tu l'a éxpliqué
jai un pote qui a les meme chez lui et il devrai me le remplacer
Mais jaimerais savoir si mon probleme de manque de puissance et de broutage peut venir de ça !
je te remercie beaucoup Icedfluid
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Grégikart
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01-04-2004, 10:39:48 -
moi je les ai trouvé facilement dans mon bahut (je suis étudiant!!)
la mienne a 12 ans et effectivement ils sont mort
merci pour tes conseil Icedfluid
je te tien au courant une fois ceux ci remplacés!!!
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Grégikart
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10-04-2004, 14:59:58 -
moi je les ais eus par des potes ki les avaient chez eux ou alors au lycée
moi j'habite mulhouse en alsace et il ya un revendeur près de chez moi ki fait ce genre de composants
mais jaimerais savoir si il faut exactement les memes condos
parce que moi j'en ai trouvé des 100 microF-16V -
comme celui qui est mort sur mon ECU- mais ce n'est pas la meme marque ni la meme taille : plus récent!
est ce qu'il faut exactement exactement le meme!!!!!!!!!!!!!
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Shadock
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13-12-2005, 19:28:07 - Remplacement de condos
Salut,
les condos chimiques utilisés sur les ECU sont là pour faire du filtrage :
- 1 de 47 µF en 50 V (C109),
- 1 de 100 µF 16 V (C105),
- 1 de 47 µF en 50 V (C110),
- 1 de 22 µF en 50 V (C102).
ECU référencé : E2T36673.
Sur ma Lancer, c'est C110 qui a cramé et je dois vérifier si le reste n'a pas été touché (c'est juste pour savoir, j'ai acheté un ECU neuf)
Pour le remplacement, il faut vérifier la capacité (peu critique à mon avis), la tension de service (les 16V sur C105 me semblent légers s'il est alimenté sur le 12V), et surtout faire attention aux températures données (il fait facilement très chaud dans une voiture en été, sutout dans un boitier fermé !!).
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CagivaMick
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16-12-2005, 17:27:15 - colt
Je possède également une colt 1.8l gti de 1992 et ce que vous etiez en train d'annoncer minterresse vivement. La mienne viens de passer les 150000 kms. Si vous avez quelques tuyaux je suis preneur g déja changé le débimetre que g retrouver sur un model d1.6l près de chez moi dans une casse ca marche mais est-ce ca le fait ou po???je risque rien du fait que la mienne soit un 1.8l??? J'avais d problème de ralenti et depuis que g mis c débimetre ca marche nikel. Nhésiter pas a me contacter meme par msm messager si vous avez à Mickacolt@hotmail.fr merci bonnes fetes de fin d'année à vous à bientôt.
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