Nightrider
Active Member
Messages : 219
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
21-11-2007, 14:31:49 - dump valve ELECTRONIQUE Green - pourquoi électronique ????
Yop,
En cherchant des HP pour l'avant de ma S13 je tombe la dessus http://www.adn-tuning.com/mecanique/dump...8994:26784
Quelqu'un peut expliquer le principe de fonctionnement et du coup le bénéfice d'avoir une Dump gérée électroniquement par rapport a une classique (j'ai une Greddy type RS) ???
:roll:
: :
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
21-11-2007, 14:41:33 -
oui mais pour bien marcher il te faut une reserve de depression...
j ai monté ca au taff il y a 15 jours.
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
Messages : 219
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
21-11-2007, 15:00:30 -
Tu veux dire un accumulateur (de dépression) ???????????? pas simple du coup ...
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|