frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
07-12-2005, 23:46:07 - probléme controleur vtec!
alors voila un pote a monter son controleur vtec , on commence les éssai , rien a dire a la premiére accel mai en relachan , le vtec reste enclanché un ptit momen et le voyan de l écu s allume!
aprés sa marche nikel mai le voyan réste allumer! on coupe le moteur , on redémare et la c est la méme histoire!!!!
si vous avez des avis ils sont les bien venu!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
rYtchY
Active Member
Messages : 149
Sujets : 1
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
08-12-2005, 02:19:29 -
si qq un a pigé du premier coup le probleme???????????
Hé les gars vous avez peur de mettre des détails ou vous etes fachés avec le clavier MDR.
tu parle de quoi d un vteclight d un vafc ??c est quoi comme caisse?...............
rYtchY
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
08-12-2005, 02:26:01 -
Les controleurs de vtec c'est pas à mettre dejà vu que ça ne change le vtec que "mecaniquement", le boitier ne basculera pas de carto petite à grande calmes si tu mets le vtec + tot par exemple, c'est impossible exterieurement, donc pas bon du tout!!
Au mieux un boitier comme l'Apexi va aussi tricher pour corriger l'enricuissement, mais ça ne bascule pas quand meme sur les differentes carto, donc meme si on arrive à une richesse à peut près correct, on n'a pas la bonne avance, et ça peut meme mettre des avances completement farfelues du fait que le boitier est induit en erreur...
Alors avec tout ça le voyant qui s'allume, ça peut surrement arriver, peut etre mal branché tout simplement, ou alors un probleme moteur...
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
08-12-2005, 12:56:37 -
ok! moi c est ce que j avai dit a mon pote a peut prés mais que voulez vous!
pour lui fair enlever maintenan sa va étre dur!!!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
08-12-2005, 14:24:40 -
ok! mai vu qu elle n est pas stok , le mieu serai de la passer au banc , car a mon avis le croisement des courbes a changé! ok trés légérment , mai on pourai ajuster le déclanchemen du vtec par raport a cela!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
08-12-2005, 16:55:34 -
quelqu'un sait comment marche ce boitier?
Car 2 choix:
1) soit il triche la valeur d'arrivé à l'ecu pour faire croire qui peut declencher le vtec.
2) soit il fait pas passer ce changement sans passer par l'ECU c'est à dire en forçant mecaniquement...
1er cas: mouais enfin bon le boitier vaut quasi le prix d'une modif d'ecu donc...
2eme cas: alors la c'est carrement de la grosse merde, tout simplement car une table d'injection et une autre d'avance par mode (non vtec et vtec).
Donc si c'est forcé ça veut dire que tu reste sur la carto non vtec avec les gros arbres enclenché... prepa ou pas ça vaut strictement rien :!:
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
10-12-2005, 15:27:22 -
Citation :franck s13: je t'avais dis de mettre un powerchips et de l'huile d'olive dans ta charette de gay
et je doit prendre sa comment ? au passage c est pas ma voiture et c est fred qu il lui a vendu!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|