Il m'est arrivé la même bévue avec mon EG3 en remontant le cache culbuteur, le pas du goujon était déjà fatigué mais là, le filetage est foiré, c'est sûr.
civic_16Turbal a écrit :Rappel : le couple préconisé par Honda sur ces écrous et de 10 Nm (c'est à dire ridicule). Donc faut surtout pas serrer comme un bourrin sinon on foire tout.
Je perds un peu d'huile du coup, j'aime pas trop ça, c'est crade. Tant que j'ai pas la solution, je touche pas, ça tient.
Ce que j'amierai savoir, c'est si on peut changer ce goujon.
Même si mon moulin n'est pas un D16, de mémoire, sur mon D13 c'est le même que celui que l'on voit sur la photo entre les deux puits à bougies de gauche.
Sur ce filetage, il y a un écrou en bas (comme sur mon D13), est-ce que ça veut dire que ce goujon peut se dévisser ou fait-il corps avec la culasse
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