flea77
Active Member
Sujets : 15
|
28-02-2007, 18:36:04 - probleme avec ma pédale d'embrayage
salut à tous
voila mon problème, je vais esseyé de bien me faire comprendre avec mes mot car niveau mécanique je m'y connais pas beaucoup!!
en temps normale, la pédale est molle pendant 1cm pour laissé le jeu avant d'arrivé sur le point de patinage, puis après elle est dure et la si on appuis sur l'accelerateur en meme temps, la voiture monte dans les tour. normale koi
depuis 3 jour ma pédale etait molle et avant d'arrivé au point de patinage, j'avais au moin 3 voir 4cm de jeu. du coup pédale molle, fallait bien que j'appuis pour pouvoir passé les vitesse et acceleré
aujourd'hui en voulan prendre ma voiture, impossible de roulé, la pédale est molle, juskau pied au plancher, quand g la pedale collé au planché j'ai seulement le point le patinage, donc je reussit à passé la 1er, mais une fois kel est enclenché la voiture cale, j'ai beau bien acceleré et laché la pedale ke d'un millimetre, elle calle
j'ai regardé au niveau du vase d'expension, j'ai plu bcp de liquide , je dirai 4cm en moin. je devai partir au taf donc g pas pu esseyé de voir si en remetant du likique si sa marcherai, je ferai sa demain.
pensez vous vu mes symptome que c'est possible que ça me fasse cela à cause d'un niveau de likide assez bas??? si jen remet sa redeviendra comme avant?
sinon quel sont les symptome, d'un emeteur, recepteur ou maitre cylindre hs??? j'espere ne pas avoir cela de defectueux
merci à vous
|
|
Retourner en haut |
|
Morpheus31
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 360
Sujets : 4
|
28-02-2007, 19:03:04 -
Pour ce qui est de refaire le niveau de liquide, je dirais essaye et tu verras bien ...
Ensuite pour savoir si ton emetteur est mort, regarde dans l'habitacle en passant le main derriere la pedale, si tu as du liquide sur les mains, ben c'est l'emetteur qui est mort .
Pour le recepteur, je ne peux pas t'aider !!!
Sinon, ton embrayage a été changé quand ?
Voila
A+
Seb
|
|
Retourner en haut |
|
tite.kivic
Active Member
Sujets : 13
|
28-02-2007, 19:30:15 -
vérifie quand même la moquette sous la pédale d'embrayage ! on ne sait jamais si il y a une tache!
sur ma civic je n'avais pas de signe de fatigue jusqu'au moment ou elle a décidée de restée collée au plancher !
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
|
|
Retourner en haut |
|
crx 1600v-tec
Junior Member
Sujets : 6
|
28-02-2007, 19:51:33 -
remet du liquide dans le circuit et fait une purge je pense que cela devrait aller
|
|
Retourner en haut |
|
flea77
Active Member
Sujets : 15
|
28-02-2007, 20:02:10 -
tite kivic quand ta pedale est resté collé au planché, c'etait koi qui etait defectueux sur ta voiture??
je vais regardé se soir voir si sa fuit au niveau de la pedale et si la moquette est taché, je vais voir avec un ami mécano pour me faire une purge du system d'embrayage
merci pour vos réponses, j'espere que ce n'est rien de grave, car j'ai besoin de ma voiture de vendredi à lundi soir
|
|
Retourner en haut |
|
mugenr
Active Member
Sujets : 18
|
01-03-2007, 12:37:03 -
crx 1600v-tec a écrit :remet du liquide dans le circuit et fait une purge je pense que cela devrait aller +1
J ai eu le meme probleme sur la civic 5portes . j ai juste remis du liquide et pomper sur la pédale et depuis RAS mais c est venu du jour au lendemain sans prévenir , bon l embrayage n est pas tout récent 140 000km
Je te conseille de faire la purge dans la foulée. tu seras plus tranquil.
MB3
+ P11GT
|
|
Retourner en haut |
|
tite.kivic
Active Member
Sujets : 13
|
01-03-2007, 13:00:01 -
flea77, pour mon cas, c'était l'emetteur d'embrayage de mort.... en attendant de la changer, tu remet simplment du liquide... et tu refait la manip quand il y a presque plus de liquide....
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
|
|
Retourner en haut |
|
|