scude
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10-02-2011, 13:22:28 - [MB6] pédale de frein molle
Salut,
J'ai remarqué un petit changement ces derniers temps, quand le moteur tourne, il met possible sans trop forcer d'arriver à mettre la pédale de frein au plancher, ce qui il me semble n'est pas possible normalement, en revanche moteur éteint impossible tout à l'air normal.
Savez-vous si c'est normal et sinon d'où cela peut venir ?
Je compte refaire tout mon système de freinage pour avoir quelque chose de clean car là je ressent une certaine latence au coup de frein qui pourrait être dangereuse.
Merci à vous
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Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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10-02-2011, 14:52:35 -
2 choses me viennent en tête comme ça:
1)Tes niveaux sont bon?
2) Usure plaquettes?
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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vroomdams
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10-02-2011, 17:50:17 -
Bulle d'air causé par une fuite ou une mauvaise purge?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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scude
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10-02-2011, 18:27:13 -
Pour moi c'est le maitre cylindre qui est mort je ne l'ai pas dit pour ne pas influencer ...
Purge faite 3 fois, dont une fois par honda avec ABS ouvert niveau plus que parfait, durites n'ont pas de défaut apparent mais sont d'époque (11 ans).
Plaquettes + ou - mis usure mais ça le fait depuis un moment et elles étaient neuve au début.
Il y aurait une possibilité que cela vienne des durites ?
car sinon je commence par ça.
Sinon le système d'aide au freinage ne peu pas être la cause ? car ca serait balo de changer le MC et que ce ne soit pas ça vu le prix ...
Merci à vous
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Mickey_Willis
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10-02-2011, 18:54:40 -
Vu les symptome c'est ton MC, t'as plus qu'a prendre un kit de refection si il est pas trop abimé sinon t'es bon pour le changer
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Mickey_Willis
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10-02-2011, 19:35:40 -
Chez un concessionaire honda, ca consiste à changer les joints de ton MC, mais il est possible aussi que l'interieur de ton MC soit usé/rayé et que tu ne puisses pas le refaire, et ca le seul moyen de le savoir, c'est de le demonter avant.
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