vtec11
Junior Member
Sujets : 7
|
11-04-2006, 21:13:33 - probleme de ralenti
salut a toi!!
moi javer le meme genre de probleme que toi sur mon eg3 mai juste quand la voiture etait chaude.
donc jte conseille de regarder si tu n'a pa une prise d'air ou un tuyau debracher(moi c'etait le cas)
voila ce que je pe te dire ...
aller a+
|
|
Retourner en haut |
|
enz1
Junior Member
Sujets : 3
|
13-04-2006, 13:17:49 -
salut a toi
Moi ca me le fait sur mon EG3 mais a chaud. elle tousse leger et est a 500-600 trs a tout cassé.
vtec11--> tu as verifier koi exactement? bougies? allumeur? carbu? ralenti?
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
15-04-2006, 15:34:22 -
J'avais un problème de ce genre au moment où la caisse en décélération faisait la transition entre le throttle et le ralenti.
Ca m'a longtemps agacé jusqu'au jour ou j'ai nettoyé l'admission.
Je l'ai fait à la barbare, j'ai nettoyé avec un chiffon et du nettoyant carbu (papillon et une partie du colelcteur). Ensuite moteur tournant j'ai vaporisé directement dans les petites trous prêt du papillon (IACV/FIT) en donnant des coups de gazs, puis je suis allé tirer dedans comme un forcené, et depuis que dalle.
oui je suis une feignasse qui ne voulais pas s'emmerder à démonter.
Sinon y'a ce sujet que je trouve génial pour la recherche de panne avec les pbs de ralenti
|
|
Retourner en haut |
|
vtech
Active Member
Honda CRX ED9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 311
Sujets : 12
|
15-04-2006, 19:08:14 -
vtecman59 a écrit :Est ce qu'elle broute quand tu appuie sur l'embrayage? Car sur la mienne, en seconde vers 1000trs, elle me fait des accoups, mais si j'appuis sur l'embrayage plus de problème.
c'est exactement ca !!!
mais en meme temps si t appui sur l'embrayage, t es en roue libre donc ton moteur ne joue pu le rôle de ralentit, c donc normal. ce qui n'est pas normale, sont les accou.....
Message envoyé depuis mon D16Z5
|
|
Retourner en haut |
|