player-one
Active Member
Messages : 160
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
11-12-2006, 20:21:50 -
bon,alors j'ai fait les tests avec la voiture cet aprem et elle marchais très bien jusqu'à ce qu'elle broute à nouveau puis la T°C moteur est montée en flèche,j'ai coupé avant le rouge et j'ai vu que le liquide de refroidissement sort par le bouchon du vase d'expension.Le ventillo fonctionne.j'ai laissé refroidir et j'ai redémarré le moteur,pas de fumée blanche et rien à l'échappement,le moteur tourne rond et ne chauffe plus 8) Je décide de rentrer chez moi et rebelote après 5 bornes.C'est pas le joint de cucu sinon le moteur tournerais comme une patate tout le temps,quand elle broute la T°C monte autrement elle est stable comme d'hab.
quoi qu'est ce???
rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
|
|
Retourner en haut |
|
player-one
Active Member
Messages : 160
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
12-12-2006, 06:42:56 -
OliVTEC a écrit :Comme déjà dit plus haut, je pencherai pour le calorstat à 99%... ou alors un mécano a oublié un chiffon dans tes durites de refroidissement (si, si, c'est possible... ) je l'ai changé moi même le calorstat le mois dernier et pas de risque de chiffon dans les durites
je vais refaire une purge si il ne pleut pas cet aprem :roll:
c'est possible un calorstat neuf HS :
rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
|
|
Retourner en haut |
|
player-one
Active Member
Messages : 160
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
13-12-2006, 07:27:34 -
il est monté dans le bon sens,par contre pour la ref j'ai pas comparé les deux ils ce ressemblaient c'est sûr mais j'ai pas regardé plus et puis je pense pas que le mec de chez honda ce soit planté quand même :roll: enfin on sait jamais mais il avait l'air de connaitre.
rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
|
|
Retourner en haut |
|
player-one
Active Member
Messages : 160
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
13-12-2006, 22:13:02 -
bon ben j'ai fait ma purge,la bulle d'air était tellement importante que le bocal c'est vidé quand j'ai ouvert ma vis elle démarre mieux mais broute toujours,demain je récupère mon filtre à essence à la poste et je verrais.
j'aimerais bien savoir d'ou viens toute cette air dans mon circuit par contre :
rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
|
|
Retourner en haut |
|
player-one
Active Member
Messages : 160
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
14-12-2006, 18:12:12 -
ça y est j'ai changé mon filtre à essence avant et apparement ça tourne maintenant 8) l'essence est sortie du filtre de couleur rouille,je sais pas si la demoiselle qui l'avait avant avait une fois pensé à le changé
je verrais sur un plus long trajet si c'était vraiment ça ,mais je suis confiant car elle n'as jamais autant marchée depuis que je l'ai.
merci à tous ceux qui m'ont aidé
rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
|
|
Retourner en haut |
|