11-01-2006, 11:57:02
#1
une petite question ce pose a moi !!!
qu elle serais les consequences de monté un z32 sur un s13 si le boitier na pas été reprog auparavant ??
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
maf z32(s13)
|
11-01-2006, 11:57:02
#1
une petite question ce pose a moi !!! qu elle serais les consequences de monté un z32 sur un s13 si le boitier na pas été reprog auparavant ??
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
11-01-2006, 12:40:59
#2
bah ca va merder car il faut remapper l'ecu , les tension ne sont pas les meme je croit pour le mem edebit d'air donc en gros ton moteur va tourber comme une bouze
11-01-2006, 13:20:15
#4
Be_Fa a écrit :slt Z32 = Nissan 300ZX bi-turbo Merci de faire un saut par la case présentation du forum stp ![]()
11-01-2006, 13:48:48
#5
il fo ke j'en monte un car je viens de recevoir un collecteur inox Up mount pr passer mon gros Garett T4.... des conseils ?
Drift powaaa
11-01-2006, 14:28:41
#6
albator.korn a écrit :bah ca va merder car il faut remapper l'ecu , les tension ne sont pas les meme je croit pour le mem edebit d'airExactement : tu ne tiendras pas le ralentit (tu vas même caler) et impossible de prendre des tours.
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
11-01-2006, 14:33:48
#7
Au pire, ça va tourner plus ou moins bien. Je dis "au pire", parce que tu vas tourner pauvre dans ce cas, avec les conséquences qu'on connait tous ![]()
11-01-2006, 15:36:24
#8
est ce su a tout hazard quelqu un sait s il ce monte avec un eprom stage 2 de chez apex car j etais persuadé qu il le preciser sur leur site mais apparament je me suis égaré en cours de chemin lol ....!
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
11-01-2006, 19:13:23
#11
200sxca18det merci de ton info heureusement j ai un safc qui va ce charger du reste mais ct pour un ami je vous remercie tous nico
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
11-01-2006, 19:30:11
#12
nico13013 a écrit :200sxca18det : merci de ton info heureusement j ai un safc qui va ce charger du reste mais ct pour un ami je vous remercie tous j ai l impression que vous 2, vous aller pas tarder d en sortir une de caisse... la mienne arrive trezs vite aussi ![]()
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué! CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE http://ecubooster.free.fr/
11-01-2006, 23:37:24
#13
t inquiette nico... avec le safc , tu vas pouvoir connaitre les plaisirs d une caisse qui fuse... ![]() je commence a regretter mon hks... ((OO\\SKYLINE//OO))
12-01-2006, 10:46:58
#14
gargouille a écrit :t inquiette nico... avec le safc , tu vas pouvoir connaitre les plaisirs d une caisse qui fuse... lol po de probleme mike si tu veux je t echange mon s13 contre ton s14 il n y a po de probleme lol....................!!!!!!! claps claps claps
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
12-01-2006, 18:21:43
#15
On sait gérer les AFM de Z32, moi et EcuBooster. Avec un SAFC, tu modifies pas l'avance.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
13-01-2006, 15:26:17
#16
RomChip_200 a écrit :On sait gérer les AFM de Z32, moi et EcuBooster.exact excellent... ((OO\\SKYLINE//OO)) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|