maxvtec
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23-12-2005, 19:52:36 - Re: prix d'un t25?
denton1000 a écrit :on peut en trouver a combien?
certains disent 1500 euros, d'autres 600
sa depend de la marque,des specs,....
si tu prend un hks,il sera pas aux meme prix qu'un ssautochrome mais la qualité et les perfs que tu va avoir seront bien meilleur avec le hks...
edit:c'est pour toi qu'il y a eu un vote?
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KriZZ68
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23-12-2005, 19:52:56 -
1500 neuf
600 occaz
c'est simple
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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KriZZ68
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23-12-2005, 20:05:12 -
maxvtec a écrit :KriZZ68 a écrit :1500 neuf
600 occaz
c'est simple
turbo de s13?
et qui qui pose la question à ton avis Denton1000
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Kisskool57
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23-12-2005, 20:34:59 -
Citation :pas encie de faire la vidange tout les 1500 bornes!
mais qu'est-ce tu raconte là ? :top: ya aucun rapport avec la vidange ?
Si tu dois changé ton collecteur et ton turbo, ne remet pas un origine !!!
...............c'est bon c'est reparti ! 8)
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Kisskool57
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23-12-2005, 20:53:10 -
Citation :turbo c'est pas encore sur, je me renseignes avant au cas ou il serait mmort, pour le bruit je penses que ce sont les joints de turbo, mais ça peut etre le turbo qui est flingué
et mettre un t28, c'est le bordel apres faut envoyer l'ecu et attendre une semaine pour refaire tourner le moteur
et apres les coussinets en prennet plein la tronche en plus!
non mais attend : je t'ai pas dit de faire tourner le T28 a fond non plu !
et envoyer l'ECU n'est pas une obligation mais une sécurité surtout si tu envisage d'augmenter la pression de turbo
Mais si tu mets un T28 et que tu le règle a 0.6 bar par exemple , c'est bon ! no problem mon pote tu pe taper dedans !
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KriZZ68
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23-12-2005, 23:44:50 -
Kisskool57 a écrit :denton1000, voilà ce qu'il te faut et tu n'aura plu jamais de problem :noel:
oui mais alors
1 par cylindre
donc si on compte les cylindres de frein avec ça fait 6
de plus si tu relie le circuit d'huile de frein a celui des turbos au moteur
tu économises une vidange puisse que l'huile des freins se change moins souvent ...
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KriZZ68
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23-12-2005, 23:56:19 -
en plus ça marche fort
je l'ai fait sur une S14 au 1/18eme sur ma télé
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Asphalt Burner
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24-12-2005, 09:16:05 -
denton1000 a écrit :vous etes incapables de rester serieux plus de 30 seconde à ce que je vois!!! Non :]
En tout cas gros point à ton crédit : malgré les "boutades" tu ne te faches pas et gardes ton calme
Pour le T28 c'est loin d'être bolt-on comme tu le verras dans les nombreux posts de ceux qui en ont monté.
Quant à l'IC d'origine effectivement y'a d'énormes pertes de charges. J'ai monté un FMIC devant le rad de flotte donc les tuyaux sont au plus court possible (cf mon garage pour les photos) et bien j'ai gagné un peu plus de 0.2bar de boost direct et le turbo soufflait au-delà d'1.15bar à mi-course de la pédale d'accélérateur
Là j'ai réussit à redescendre la pression à 1.0bar fixe et il tient la charge jusqu'à la rupture moteur (7.000tr).
Comme quoi un T25 suffit largement pour notre moteur du moment qu'on ne lui demande pas de remplir un piping de malade genre circuit d'exercice pour cochon-d'inde géant
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