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prix d'un t25?
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23-12-2005, 19:52:36
#2
denton1000 a écrit :on peut en trouver a combien? sa depend de la marque,des specs,.... si tu prend un hks,il sera pas aux meme prix qu'un ssautochrome mais la qualité et les perfs que tu va avoir seront bien meilleur avec le hks... edit:c'est pour toi qu'il y a eu un vote? ![]()
23-12-2005, 20:05:12
#6
maxvtec a écrit :KriZZ68 a écrit :1500 neuf et qui qui pose la question à ton avis ![]()
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
23-12-2005, 20:05:18
#7
oui turbo de s13 et avec le colecteur d'origine bref le meme en echange standard ça revient à combien?
23-12-2005, 20:12:38
#8
denton1000, pourquoi tu monte pas un collecteur inox de chez ssauto avec un T28 que tu trouve a prix très intéressant sur eBay ?
23-12-2005, 20:32:19
#10
denton1000 a écrit :pas encie de faire la vidange tout les 1500 bornes!et en français ça donne quoi ![]() denton1000 a écrit :Certains disent 1500 euros, d'autres 600certains disent des conneries, d'autres pas :] Jettes un oeil sur les petites annonces de ce forum et tu verras à combien se négocie un T25 d'occasion déjà ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
23-12-2005, 20:34:59
#11
Citation :pas encie de faire la vidange tout les 1500 bornes!mais qu'est-ce tu raconte là ? :top: ya aucun rapport avec la vidange ? Si tu dois changé ton collecteur et ton turbo, ne remet pas un origine !!! ...............c'est bon c'est reparti ! 8)
23-12-2005, 20:48:45
#12
turbo c'est pas encore sur, je me renseignes avant au cas ou il serait mmort, pour le bruit je penses que ce sont les joints de turbo, mais ça peut etre le turbo qui est flingué et mettre un t28, c'est le bordel apres faut envoyer l'ecu et attendre une semaine pour refaire tourner le moteur et apres les coussinets en prennet plein la tronche en plus!
23-12-2005, 20:50:11
#13
j'irais pas acheter un t25 d'occase, si c'et pour faire 25 000 et le rechanger je ne vois pas trop linteret au pire e cherche a faire une echange standard
23-12-2005, 20:53:10
#14
Citation :turbo c'est pas encore sur, je me renseignes avant au cas ou il serait mmort, pour le bruit je penses que ce sont les joints de turbo, mais ça peut etre le turbo qui est flinguénon mais attend : je t'ai pas dit de faire tourner le T28 a fond non plu ! et envoyer l'ECU n'est pas une obligation mais une sécurité surtout si tu envisage d'augmenter la pression de turbo Mais si tu mets un T28 et que tu le règle a 0.6 bar par exemple , c'est bon ! no problem mon pote tu pe taper dedans !
23-12-2005, 20:55:47
#15
+1 avec le T28 sinon tu fai refaire ton T25 entre 250 et 600 selon le travaille...
23-12-2005, 20:57:48
#16
denton1000, voilà ce qu'il te faut et tu n'aura plu jamais de problem :noel: ![]()
23-12-2005, 21:14:03
#17
ah là on saura pourquoi il vidange tout les 1500kms :] (si le moteur tien jusque là ![]()
23-12-2005, 23:44:50
#18
Kisskool57 a écrit :denton1000, voilà ce qu'il te faut et tu n'aura plu jamais de problem :noel: oui mais alors 1 par cylindre donc si on compte les cylindres de frein avec ça fait 6 de plus si tu relie le circuit d'huile de frein a celui des turbos au moteur tu économises une vidange puisse que l'huile des freins se change moins souvent ...
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
23-12-2005, 23:52:43
#19
KriZZ68, alors là bravo ! denton1000 va etre content lorsqu'il va lire ça ! ![]()
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
24-12-2005, 00:08:16
#21
ya dja tout just la place pour mettre un gros turbo, alors 6 comme ça il va falloir élargir le chassis ! et surtout le renforcer parce que avec 6000ch le moteur va plus que claquer
24-12-2005, 01:44:48
#22
Kisskool57 a écrit :ya dja tout just la place pour mettre un gros turbo, alors 6 comme ça il va falloir élargir le chassis ! et surtout le renforcer parce que avec 6000ch le moteur va plus que claquer avec des bielles forgés resistante a 6000ch sa tiens tous seul,et en plus t'as pas besoins de toucher a la gestion ![]() ![]() ![]()
24-12-2005, 04:26:17
#23
vous etes incapables de rester serieux plus de 30 seconde à ce que je vois!!! un t28? je sais pas faut que j'y reflechisses en tout cas faut que ce soit le model adaptable sur la 200 sx sans a avoir a bidouiller quoi que ce soit, je veux que ça se mete aussi bien que le t 25 d'origine eu le collecteur pour le fmic, tout bien reflechi, je comprends que vous le changiez, jai regardé de pret le circuit hp qui va du turbo jusqua moteur, c'est pas folichon, en plus c'est du plastique rigide qui va de l'intercooler a l'admission moteur et c'est pas bien gros, meme un circuit hp de 1.4 turbo genre 5gt turbo est bien plus gros les pertes de charges doivent pas etre negligeable je penses
24-12-2005, 09:16:05
#24
denton1000 a écrit :vous etes incapables de rester serieux plus de 30 seconde à ce que je vois!!!Non :] En tout cas gros point à ton crédit : malgré les "boutades" tu ne te faches pas et gardes ton calme ![]() Pour le T28 c'est loin d'être bolt-on comme tu le verras dans les nombreux posts de ceux qui en ont monté. Quant à l'IC d'origine effectivement y'a d'énormes pertes de charges. J'ai monté un FMIC devant le rad de flotte donc les tuyaux sont au plus court possible (cf mon garage pour les photos) et bien j'ai gagné un peu plus de 0.2bar de boost direct et le turbo soufflait au-delà d'1.15bar à mi-course de la pédale d'accélérateur ![]() Là j'ai réussit à redescendre la pression à 1.0bar fixe et il tient la charge jusqu'à la rupture moteur (7.000tr). Comme quoi un T25 suffit largement pour notre moteur du moment qu'on ne lui demande pas de remplir un piping de malade genre circuit d'exercice pour cochon-d'inde géant ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
24-12-2005, 15:04:42
#25
j'ai trouvé un fmic qui pourrait minteresser mais d'apres ce quez j'ai compris on est oblige de mettre la batterie dans le coffre et d'enlever tout lavant de la voiture pour mettre l'echangeur
24-12-2005, 18:19:06
#28
pou celui là du doi déplacer la batterie Regarde sur cette page (vers le milieu) ya un gars qui explique le montage (avec photo) de ton FMIC https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=30
24-12-2005, 18:36:32
#29
oui, la mettre dans le coffre c'est trop lourd comme modif ya pas d'autres solutions??? |
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