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prise diag
den Hors ligne Active Member ***

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14-08-2006, 10:54:21 #1

je ne sais pas quelle prise on prend pour le shunt et quelle fil.est ce que c'est cette prise( trouver a coter des fusibles)?il n'y a rien connecter dessus.[img][Image: imag0014yi8.th.jpg][/img]

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14-08-2006, 20:16:00 #2

Heuu non, c'est pour les S14 cette manip là, ça marche pas sur RS13 Wink

Il faut jouer avec le potar à l'arrière de l'ECU et regarder le nb de clignottement des deux LED rouge et verte (cf manuel d'atelier, je sais plus la page par contre Wink )

den Hors ligne Active Member ***

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14-08-2006, 20:58:04 #3

je n'arrive pas a telecharger le manuel d'atelier ou a lire les fichier rar avec winrar.je trouve pas l'ecu!

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14-08-2006, 22:55:26 #4

Le manuel d'atelier, regardes sur mon site (lien dans ma signature) et lis bien les lignes en vert fluo avant Wink

WinRAR, ça vient faire quoi dans l'histoire ça ???

L'ECU l'est dans ton ... heuuu :ange: .... à droite des pieds du passager, derrière le cache triangulaire en plastique noir.

kgil Hors ligne Senior Member ****

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15-08-2006, 00:04:38 #5

DTC asphalt ? allez, avoue LOL

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15-08-2006, 12:53:52 #6

Qui ? moi ? Même pô vrai d'abord, tu me prêtes de bien mauvaises pensées :roll:
Sac

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15-08-2006, 15:05:31 #7

c'est bon j'ai le manuel.

RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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15-08-2006, 20:09:48 #8

Asphalt Burner a écrit :Heuu non, c'est pour les S14 cette manip là, ça marche pas sur RS13 Wink

Il faut jouer avec le potar à l'arrière de l'ECU et regarder le nb de clignottement des deux LED rouge et verte (cf manuel d'atelier, je sais plus la page par contre Wink )

Inexact ... il y a bien un contact que tu peux court-circuiter pour passer en mode diag.
Mes leds sont dans mon tableau de bord et le switch au dessus de mon genou.

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15-08-2006, 20:20:34 #9

Non : sans rien modifier, cette manip ne donne rien car il faisait référence à celle de la S14 qui fait clignoter le voyant "check engine" du tableau de bord, hors ce voyant n'existe pas sur RS13.

Maintenant effectivement, si tu connectes deux LED et un inter sur les broches de cette prise tu auras la même chose que le diag à l'arrière de l'ECU, mais c'est pas d'origine Wink

den Hors ligne Active Member ***

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15-08-2006, 20:51:19 #10

j'ai fait les diag 3,4 et 5 ,ca ne donne rien.j'avais le clapet qui est au niveau du turbo (actionner par une menbrane) qui etait grippait.



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