je ne sais pas quelle prise on prend pour le shunt et quelle fil.est ce que c'est cette prise( trouver a coter des fusibles)?il n'y a rien connecter dessus.[img][/img]
Heuu non, c'est pour les S14 cette manip là, ça marche pas sur RS13
Il faut jouer avec le potar à l'arrière de l'ECU et regarder le nb de clignottement des deux LED rouge et verte (cf manuel d'atelier, je sais plus la page par contre )
Asphalt Burner a écrit :Heuu non, c'est pour les S14 cette manip là, ça marche pas sur RS13
Il faut jouer avec le potar à l'arrière de l'ECU et regarder le nb de clignottement des deux LED rouge et verte (cf manuel d'atelier, je sais plus la page par contre )
Inexact ... il y a bien un contact que tu peux court-circuiter pour passer en mode diag.
Mes leds sont dans mon tableau de bord et le switch au dessus de mon genou.
Non : sans rien modifier, cette manip ne donne rien car il faisait référence à celle de la S14 qui fait clignoter le voyant "check engine" du tableau de bord, hors ce voyant n'existe pas sur RS13.
Maintenant effectivement, si tu connectes deux LED et un inter sur les broches de cette prise tu auras la même chose que le diag à l'arrière de l'ECU, mais c'est pas d'origine