14-08-2006, 10:54:21
#1
je ne sais pas quelle prise on prend pour le shunt et quelle fil.est ce que c'est cette prise( trouver a coter des fusibles)?il n'y a rien connecter dessus.[img]
![[Image: imag0014yi8.th.jpg]](http://img85.imageshack.us/img85/3152/imag0014yi8.th.jpg)
prise diag
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14-08-2006, 10:54:21
#1
je ne sais pas quelle prise on prend pour le shunt et quelle fil.est ce que c'est cette prise( trouver a coter des fusibles)?il n'y a rien connecter dessus.[img] ![]()
14-08-2006, 20:16:00
#2
Heuu non, c'est pour les S14 cette manip là, ça marche pas sur RS13 ![]() Il faut jouer avec le potar à l'arrière de l'ECU et regarder le nb de clignottement des deux LED rouge et verte (cf manuel d'atelier, je sais plus la page par contre ![]()
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Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
14-08-2006, 20:58:04
#3
je n'arrive pas a telecharger le manuel d'atelier ou a lire les fichier rar avec winrar.je trouve pas l'ecu!
14-08-2006, 22:55:26
#4
Le manuel d'atelier, regardes sur mon site (lien dans ma signature) et lis bien les lignes en vert fluo avant ![]() WinRAR, ça vient faire quoi dans l'histoire ça ??? L'ECU l'est dans ton ... heuuu :ange: .... à droite des pieds du passager, derrière le cache triangulaire en plastique noir.
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Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
15-08-2006, 12:53:52
#6
Qui ? moi ? Même pô vrai d'abord, tu me prêtes de bien mauvaises pensées :roll: ![]()
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15-08-2006, 20:09:48
#8
Asphalt Burner a écrit :Heuu non, c'est pour les S14 cette manip là, ça marche pas sur RS13 Inexact ... il y a bien un contact que tu peux court-circuiter pour passer en mode diag. Mes leds sont dans mon tableau de bord et le switch au dessus de mon genou.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
15-08-2006, 20:20:34
#9
Non : sans rien modifier, cette manip ne donne rien car il faisait référence à celle de la S14 qui fait clignoter le voyant "check engine" du tableau de bord, hors ce voyant n'existe pas sur RS13. Maintenant effectivement, si tu connectes deux LED et un inter sur les broches de cette prise tu auras la même chose que le diag à l'arrière de l'ECU, mais c'est pas d'origine ![]()
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15-08-2006, 20:51:19
#10
j'ai fait les diag 3,4 et 5 ,ca ne donne rien.j'avais le clapet qui est au niveau du turbo (actionner par une menbrane) qui etait grippait. |
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