Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 31-03-2025, 11:38:48

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pinout prise diag CA18DET
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
12-05-2006, 09:50:42 #1

Quelqu'un connait il le pinout complet du check connector CA18DET (boite à fusibles aux pieds du conducteur)?

Roadwolf, Asphalt burner et Romchip peut être?

J'apporte ma petite pierre à l'édifice:

12V clé ON: JAUNE
Diag LED verte: VERT
Diag LED rouge: ROUGE
switch diag: BLEU/GRIS
RPM: BLEU/ROUGE

Je sais pas ce qui est fourni d'autre dans le check connector... donc, à vous! Wink

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
12-05-2006, 11:02:21 #2

Bon je continue tout seul, je crois que j'ai trouvé les autres:

-Il y a un signal d'allumage bobine 1 mais je ne sais pas exactement quoi
-Il y a la mesure des cycles d'injection mais je sais pas exactement ce que ça renvoie (ms, %duty?...)

Et c'est tout, j'ai tout les cables.

Si quelqu'un sait ce que renvoient les deux derniers plus précisément ça m'intéresse.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Jobi Hors ligne Active Member ***

Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
12-05-2006, 14:12:32 #3

Tu veux les schémas complets? Je les ai à la maison si tu veux... ;-)

[Image: gtir1zh.png]

500++
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
12-05-2006, 16:07:04 #4

Jobi a écrit :Tu veux les schémas complets? Je les ai à la maison si tu veux... ;-)

C'est bon, j'ai trouvé, j'ai tout aussi, faut juste que je sache en quoi consiste le "mesure des cycles d'injection" et le fil signal bobine n°1.

en tout cas ça m'intéresse bien ces nouvelles choses!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
12-05-2006, 18:17:39 #5

Jobi, les schémas de quoi ? Juste des prises diag ?


Jibe Heuuu tu parles de quelle prise là Shock
Parceque j'en ai bien une là où tu dis, mais y'a que 4 fils moi !!

D'ailleurs j'avais fait un montage y'a un bon moment pour brancher une petite boîte avec deux LED et un inter histoire d'avoir un check sous la main en permanence sans avoir à démonter l'ECU pour lui voir le cul, mais j'arrive pas à remettre la main dessus :roll:
Y'a une autre prise avec le même câblage à droite du volant aussi, à hauteur du genou droit à peu près.

Hades Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
14-05-2006, 23:51:41 #6

c'est ca que tu cherche ?
CA18DET_ECU_Checker_Box.pdf

je l'avais trouver sur SXOC :P

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
15-05-2006, 02:12:34 #7

mais ca deboite ca dite moi

en faite ca te sert a faire ton diag direct sans avoir a tout demonter c bien ca

un peu comme sur les s14 d'orrigine non ??
dinds Hors ligne Active Member ***

Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-05-2006, 03:10:36 #8

albator.korn a écrit :mais ca deboite ca dite moi

en faite ca te sert a faire ton diag direct sans avoir a tout demonter c bien ca

un peu comme sur les s14 d'orrigine non ??
+1 Big Grin

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
15-05-2006, 06:20:57 #9

Ouais le diag j'ai déjà fait.
Le gars du DIY c'est un gros maniaque!!! mais c'est super clean!

Je voudrais exploiter le reste.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-05-2006, 07:29:02 #10

Hades, impec merci Yes j'arrivais pas à le retrouver ce truc là et j'étais sûr de l'avoir chopé qqpart y'a longtemps, mais je savais plus où :]

Par contre, sur cette prise, je n'ai que 4 fils moi Confused
Vous en avez autant que sur le schéma vous ?

Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
15-05-2006, 08:47:01 #11

oui

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Hades Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
15-05-2006, 11:57:34 #12

pas de quoi
par contre pour le reste je pourrais pas aider, moi j'ai une prise diag avec la chtite boite qui vas bien et calumsult :]
enfin ca a marché tant que j'avais pas monter le power fc LOL LOL

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-05-2006, 13:57:54 #13

Jibe a écrit :oui
Sad

RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
15-05-2006, 17:26:23 #14

Pareil, j'ai tous les fils, ca doit dependre de l'année.

Moi mes leds sont dans le tableau de bord, controle en roulant avec un poussoir dessous.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-05-2006, 18:55:16 #15

Mais pourquoi c'est toujours moi qui manque de bol et choppe les trucs merdiques :roll:


Enfin je m'en balance remarque, y'a que les LED et l'inter qui m'interressent dans le montage que j'avais fait :]



Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
10 807
Dernier message par boyou2
05-07-2007, 17:19:48
1 309
Dernier message par folken
09-02-2007, 23:40:26
2 039
Dernier message par den
15-08-2006, 20:51:19