20-03-2006, 19:52:07
#1
alors voila je pense qu il y as déja eu un post la dessu mais ma question précise est : qu elle pression max peu tenir un gt28rs de chez SSA?
et aussi un gt28 r ou rs en générale?

V8 4.2 Ferrari powered !
pression max gt28 ?
|
20-03-2006, 19:52:07
#1
alors voila je pense qu il y as déja eu un post la dessu mais ma question précise est : qu elle pression max peu tenir un gt28rs de chez SSA? et aussi un gt28 r ou rs en générale? ![]()
V8 4.2 Ferrari powered !
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
20-03-2006, 23:03:19
#8
bwa,les soupapes,ce n'est qu'un point de detail,en attendant,tu avoines sec avec 10bars ![]() ![]() ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
20-03-2006, 23:07:30
#9
le T28BB est donné a 31 Lb/min et il sort 1.4b alors que le GT28RS est donné a 59 Lb/min et capable de 575 Hp
20-03-2006, 23:21:20
#10
Kisskool57 a écrit :le T28BB est donné a 31 Lb/min et il sort 1.4b ca donne quoi un CA18DET qui se prends 1.4b dans la tete ? ![]()
GO HARD or GO HOME!
20-03-2006, 23:25:17
#11
Jack-of-all-Trades a écrit :ca donne quoi un CA18DET qui se prends 1.4b dans la tete ? bah une voiture comme dans les pierreafeu... ![]() un chassis avec tes pieds pour la faire avancer ![]() ![]()
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![]() Ma S13 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493 Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
21-03-2006, 00:26:39
#13
1.4b avec un t28 hybrid ca doit tourner dans les 330cv,pas longtemps,mais les 330 sur tu les a.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
21-03-2006, 11:32:47
#14
MUSTANG a écrit :Jack-of-all-Trades a écrit :ca donne quoi un CA18DET qui se prends 1.4b dans la tete ? rooooh pfffffff vraiment fragile ce bloc ![]()
GO HARD or GO HOME!
21-03-2006, 11:37:52
#15
Citation :alors que le GT28RS est donné a 59 Lb/min et capable de 575 Hp Heu je me suis renseigné et cest 350-370 le mac hein, cest petit un gt28rs http://website.lineone.net/~jon_ed/Turbo_Table.htm
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
21-03-2006, 11:40:59
#16
une fois jai poussé mon T28 a 1.43b exactement mais vrament pas longtemp quoi car avec le maf et les injecteurs d'origine jété plus que pauvre et ça a coupé direct
21-03-2006, 13:50:57
#17
je voi que c est partie en sucette ditdonc! mdr enfin je voulai savoir si un jour mon bloc est renforcé si le gt28 pourai sortir 1.3 a 1.4 bar pour 330 ch environ!
V8 4.2 Ferrari powered !
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
22-03-2006, 21:16:28
#19
frank s13 a écrit :je voi que c est partie en sucette ditdonc! mdr enfin je voulai savoir si un jour mon bloc est renforcé si le gt28 pourai sortir 1.3 a 1.4 bar pour 330 ch environ! il le peut ![]()
23-03-2006, 15:10:14
#21
le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 ) http://www.nissan200sx.dk/motorstage3.htm ![]()
25-03-2006, 19:45:25
#22
cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 ) oui alors attends, car ca n'est pas vérifiable car on n'as pas beaucoup d'info sur le turbal du stage 3...ca donne une idée...mais à mon avis un gt28rs ne développe pas plus que 350cv...ce qui est déjà énoooooooorme pour le ca18...
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
25-03-2006, 21:19:14
#23
cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 ) pourtant on m a dit que mon T28bb risquait sa vie a 1.4b...donc je pensait le faire tourner a 1.2 voir 1.3b par securite
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué! CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE http://ecubooster.free.fr/
26-03-2006, 00:16:05
#24
il y a la photo du turbo ![]() le nom de la photo est Apex%20turbo.jpg donc je crois que c un t28bb ![]()
26-03-2006, 10:26:09
#25
moana200sx a écrit :Pour le stage 3, c'est pas un "simple" t28bb qu'est préconisé ...cendretof a écrit :le stage 3 avec 1.4 bar et a 370 ch ( gt28 ) Le t28bb, c'est d'origine sur les s14a, et le stage 3 horsham dev nécessite de le changer. Ou alors j'ai mal suivi. Et puis comme tu dis, y'a une différence entre faire un passage au banc à 1.4 bar, et rouler tous les jours avec ![]()
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué! CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE http://ecubooster.free.fr/ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|