bimorr
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26-06-2010, 02:31:46 - prépa sur cullasse de mr2 3sge
salut a tous quelque souci pour préparer ma cullasse svp qui peut me dire a conmbien je peut raboté ma cullasse deja merci
la puissance sans maitrise n'est rien
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cop's
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26-06-2010, 19:08:01 -
au moins 1 bon cm :roll:
au faite passe par la case presentation
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bimorr
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26-06-2010, 23:23:25 -
1cm ?????????????? la je pense que ça va etre un peut trop non
la puissance sans maitrise n'est rien
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bughonda22
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11-07-2010, 00:39:59 -
calcule ton rapport volumétrique actuel et choisi le rapport volumétrique que tu souhaite après rabotage. Ensuite tu pourras calculer la surface actuellement en trop sur ta culasse pour arriver à ton nouveau RV et tu trouveras de combien de centième tu peux rectifier ta culasse.
Il faut également penser à ta garde de soupape.
En clair, si tu n'y connais rien, tu risque de casser ton moteur.
si tu freines t'es un lache, si tu freines pas t'es un con!
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boyou2
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Shetland Tricouille
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19-07-2010, 11:51:23 -
je prefere la solution de pistons HC plutot que de raboter une culasse,une fois rabotté,tu ne peux pas revenir en arriere
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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bughonda22
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27-07-2010, 22:06:06 -
roma a écrit :avec les pistars non plus tu peux pas revenir en arriere
a moins de tout remettre en neuf cote reparation et realeser ce qui est pas forcement meilleur marché
La culasse ca coute pas grand chose et si les calculs sont bons on a de bons resultats
Toute à fait d'accord avec toi. En plus ça coute beaucoup moin chere de surfacer une culasse. Attention au cliquetis, normalement il faut modifier la carto dès que tu touches au rapport volumétrique.
si tu freines t'es un lache, si tu freines pas t'es un con!
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psycho
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29-07-2010, 20:22:24 -
quand on rabote la culasse, il faut aussi penser à l épaisseur du joint de culasse pour modifier le RV, non?
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
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