naru
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13-11-2005, 17:18:06 -
Muad-Dib a écrit :Non je déconne si tu veux vraiment voir son moulin utilise google image et cherche moulin, le sien c'est la premiere image ![Langue Langue](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif) mais où t allé cherché sa serieux!! ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
d'un coté avec tes tendance gayz, sa a pas du etre trop dur a trouvé! :]
c ton homme? :]
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Asphalt Burner
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13-11-2005, 21:17:11 -
Muad-Dib a écrit :Non je déconne si tu veux vraiment voir son moulin utilise google image et cherche moulin, le sien c'est la premiere image ![Langue Langue](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif) XPTDR putain la photo
Pour l'AVC-R, je crois que j'ai compris, du moins j'ai fait comme ça me semblait logique :
- l'espèce de petite soucoupe volante noire je l'ai branchée avec le petit filtre transparent sur la durite côté collecteur d'amission puisqu'elle sert à détecter la pression d'après ce que j'ai compris.
- pour l'autre boîtier, j'ai retiré la durite qui reliait le turbo à l'actuator et j'ai connecté l'actuator sur la prise COM du boîtier et le turbo sur la prise NO ( la prise NC restant à l'air libre).
J'ai bon ? :P
Si oui, j'ai fait plein de tofs dans tous les sens et je ferai un tuto demain
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naru
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14-11-2005, 13:14:10 -
Asphalt Burner a écrit :Pour l'AVC-R, je crois que j'ai compris, du moins j'ai fait comme ça me semblait logique :
- l'espèce de petite soucoupe volante noire je l'ai branchée avec le petit filtre transparent sur la durite côté collecteur d'amission puisqu'elle sert à détecter la pression d'après ce que j'ai compris. oui ! Citation :- pour l'autre boîtier, j'ai retiré la durite qui reliait le turbo à l'actuator et j'ai connecté l'actuator sur la prise COM du boîtier et le turbo sur la prise NO (la prise NC restant à l'air libre).
oui aussi, mais je sais plus si c le COM branché sur la prise de pression ou sur l'actuator...
vais regrader sa tout a l'heure. Citation :J'ai bon ? :P
Si oui, j'ai fait plein de tofs dans tous les sens et je ferai un tuto demain ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
sa y ressemble en tout cas! ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
pour l'electrovanne, tu n'est pas obligé.
en fait, elle augmente la pression de la pompe avant de demarer c'est ca?
sinon, je ne voit pas ou tu as lu sa ( encore sur ta notice je suppose car moi il n'y a rien d'ecrit dessus )
moi non plus je voit pas le rapport avec l'acvr....
[/quote]
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