Anonymous
Unregistered
|
19-04-2006, 09:35:21 -
c est vrai que krlos a peut etre d autres chats a fouetter en ce moment
Jef , essaye de voir ca avec lui , si ca peut l arranger, et voir comment vous voulez procéder
|
|
Retourner en haut |
|
v12
Junior Member
Sujets : 6
|
19-04-2006, 12:59:11 -
c'est vraiment la guigne tout ça...
pour ma part, ça claque pas mal, donc si il faut établir un nouveau chèque à quelqu'un d'autre qui peut s'en occuper, y'a pas de problèmes.
Maintenent si c'est toujours krlos, je pense que les chèques ne passeront pas, il va falloir te les refaire à ton nom.
A+
S13 ph2: bloc réalésé avec pistons forgés JE 83,5mm, T28 sur roulements de S15 (0,7bars), Equilibrage de tout l'équipage mobile; Préparation culasse (polissage); 2 ACC d'échappement; Catback et downpipe HKS legal muffler, Elbow et Collecteur 4en1 XS Power, Admission Super Power Flow HKS, Dump Valve Bailey Motorsport; Wallbro 255l/h; Regulateur de pression d'essence; Oil catch tank; Bougies Iridium
ça donne pour le moment 243.4 ch à 6959trs
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-04-2006, 15:22:09 -
albator.korn a écrit :bon a midi la carte etait pas arriver
jeff si tu est ok tu me retirait une grosse epine du pied
mp moi ton tel on essaye de faire la passation le mieux possible
encore desoler pour ceux qui on atendu
krlos
krlos, ne t inquiète pas , on comprend très bien, et on saitt tous que tu as fais de ton mieux pour arranger les choses
j aurais une petite question parcontre, combien de temps ils mettent pour arriver en France, car il faudrait que la voiture de pierre tourne pour le week end du premier mai au max (mon pote a besoin de place dans son garage pour du matos pour ses travaux )
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
21-04-2006, 15:22:34 -
bon,j'en ai parler avec kisskool57,et vu que je prenais les poussoir par anticipation d'une panne eventuelle,je laissse ma place a kisskool57,ca evitera de payer les FDP en plus,ca serait con,donc c'est dit:
JE LAISSE MA PLACE A KISSKOOL57.
tcho
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
22-04-2006, 09:28:11 -
albator.korn, ok
picozinc, je ferais au plus vite car la mienne subit son opération à coeur ouvert dans 10 jours donc ça urge aussi !!!!
Je crée un topic tout neuf car là je vais pas y arriver
Le lien va venir en début d'après midi, dès que j'aurais eu krlos ...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-04-2006, 09:37:31 -
merci mon p'tit Jef; oublie pas de me contacter assez tot pour tes pièces: plus je lui commande tot, plus les reducs seront importantes
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
19-07-2006, 08:54:15 -
pffff,les gens s'engagent et pis apres rien,je le vis presque hebdomadairement lorsque je vends mes pieces d'occaz mon pti poulet
bon courage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|