Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 394
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-02-2006, 08:41:14 -
c'est pratique les mains rapeuses,pour lui gratter le dos>>Vas-y,GRATTE!!!!(veridique!!)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 394
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-02-2006, 15:56:46 -
 :amor:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-02-2006, 17:41:39 - Re: diametre de l admission sur s13 et questions fmic
Asphalt Burner a écrit :picozinc a écrit :d autre part j ai récupéré un fmic de safrane , et sa disposition va etre telle qu en entrée ce sera du 2.5" et en sortie du fmic 2" inverse : de façon à avoir une continuité dans la réduction du piping 
En plus tu te feras moins chier à le fabriquer :P
C'est ce que j'ai fait : le gros côté vers l'ECCS et le petit côté vers le turbo.
lorsque tu m as dit ca , j ai eu un doute (je croyais m etre trompé en prenant mes dimensions) , et celui ci s est confirmé ce matin:
Asphalt Burner , si tu as gardé la meme configuration que sur sur la photo, je crois qu il y a un petit malentendu: sur la photo tu as ton entrée de fmic qui est en 2.5 " et ta sortie en2" :roll:
j ai repris mes mesures ce matin...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-02-2006, 19:58:08 -
donc tu as bien garder la meme configuration que sur la photo: celle en entrée : le coude revient un peu sur le fmic, et en sortie, le coude part vers la batterie
|
|
Retourner en haut |
|
shem hazai
Junior Member

Messages : 93
Sujets : 13
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
24-02-2006, 21:31:47 -
Asphalt Burner a écrit :Là :]
![[Image: 2006-02-19%20-%20Moteur%20-%2002.JPG]](http://silviars13.free.fr/images/nissan/ma_RS13/2006-02-19%20-%20Moteur%20-%2002.JPG)
euh juste une question elle est ou ta bov la  :  :
Plus de 200sx ;o))
Une voiture d'homme maintenant: Sub GT00
- Ligne Supersprint Inox
- Dump Forge V5
- Jantes 17'' BBS
- BAR OMP
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-02-2006, 21:43:34 -
Asphalt Burner a écrit :picozinc, bah j'en ai bien l'impression oui :]
De toute façon la photo ne peut pas se tromper elle : elle ne se fait pas des piquouses à la rillette pour raconter n'importe quoi ensuite 
c était pour etre sur de pas avoir récupéré autre chose qu un fmic de safrane; et en fait j ai fait 2 ou 3 calculs et c est carrément nickel dans cette config
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
25-02-2006, 19:17:22 -
ca y est l ancien intercooler et toutes les durites d admission sont virées: ce qui m a pris le p^lus de temps, c est de dégarnir le passage de roue pour sortir l intercooler...
au programme de la semaine:
_ polissage du fmic (ainsi que de celui d oztriker) et des supports pour la resistor box
_ recherche de tuyauterie souple pour l admission
_et le week end prochain: crash test  avec durites d origine pour voir ce qu il me faut exactement comme coudes et pour le décalage de la batterie
d ailleurs avant de mettre le piping alu , je vais vite commander un oil catch cusco chez apex car l admission était un peu grasse...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
25-02-2006, 19:33:28 -
t y étais presque pourtant
mais moi je n ai pas touché aux agraffes , j ai carrément retiré les petites vis cruci , car les agrafes c est trop chiant a virer
j ai quand meme halluciné sur la taille de l intercooler , je pensais qu il était un peu plus gros quand meme
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
  
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
29-03-2006, 10:19:43 -
alors piozinc cette install elle en ai ou?
tu a des photo?
si on enleve pas l'intercoller d'origine c'est chiant a faire?
et comment faire pour le tuyau de ralenti?
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
29-03-2006, 17:25:11 -
non on attend le piping; normalement ce devrait etre fait le week end prochain sur celle d oztriker
en revanche, tu peux aller jeter un oei sur le site d Asphalt Burner, il en a quelques photos
|
|
Retourner en haut |
|
|