Darkval
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04-09-2010, 16:07:04 -
Pour la tenue de route et le grip lateral je met un gros point positif, ces pneus sont vraiment excellent et surtout très rassurant, il met en confiance
Sur la pluie, battante sur l'autoroute, a 140 la voiture garde son cap, rien a redire, et sur un rond point, route bien grasse, ca glisse, normal, mais pas a l'abus non plus, je vais dire que le pneu se comporte bien
Au niveau du bruit, vu que ma voiture ( une ED9 ) gueule pas mal, je vais dire que ca va vu que je n'entend rien du tout
Et la durée de vie, ils sont tout neuf ! donc je sais pas... apparement d'apres le vendeur, ils tiennent mieux que les GSD3... a voir !
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aurelien122
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Integra Type R
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04-09-2010, 19:12:42 -
Pour ma part, j'en ai sur ITR en 215/45/16.
Meilleur que les GSD3 sur le sec, par encore essayé sous la pluie.
Leger bruit de roulement sur route très lisse.
J'en dirais plus quand je les aurais "testé" un peu plus.
Par contre ce n'est pas vraiment un semi-slick, plutôt un pneu sport voir ultra-sport comme certains sites le disent. Un semi-slick c'est un R888/ZR9/A048.
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Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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04-09-2010, 20:05:17 -
Déja mis mon opinion là:https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160879&start=60
j'en suis très satisfait sur EG2
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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06-09-2010, 10:42:04 -
A mon avis, plutôt moins sportifs: j'entends par là: plus polyvalent qu'un vrai semi slick type RIR, mais permettant quand même d'attaquer avec du grip et éventuellement de faire 1 sortie circuit de temps en temps sans devoir tout changer (ce qui m'arrange perso car j'ai pas la place pour mettre 4 roues en plus dans l'EG2 )
pour ce qui est de l'usure: tous ceux qui ont remontés des avis ont fait quelques millier de km avec donc c'est difficile à dire sur le long terme: d'autant que c'est surtout des propriétaires de caisses légères qui ont posté....
pour le comportement en général, faudra aussi avoir les avis sur plusieurs tailles: perso je les ai pris en 205 50 r15 86 W
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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benR
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06-09-2010, 15:28:59 -
il y a un monde entre le RS2 et R1R,je peux t assurer!
je suis passé par les ces 2pneus en 4mois
le R1R est plutot limite semi-slick
alors que le RS2 est pneu route ultra sport
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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bob_bipbip
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09-09-2010, 11:44:07 -
.... est ce quelqu'un a deja eu l'occasion de comparé avec d'autre pneu, genre r888, r1r, ad08 a048 : : : :
je sais pas pourquoi, mais j'aime pas le dessin de ce pneu
il me fait trop pensé a un pneu sport, et pas un semi slick. quelqu'un connai le treadwear de ce pneu :
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bob_bipbip
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ek4
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09-09-2010, 12:12:42 -
:brb: :brb: :brb: :brb: :brb: :brb: :brb:
:dead:
désolé
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Fixman
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10-09-2010, 09:19:15 -
en terme de comparaison, j'hésiterais entre un R1R et le RS2
à priori la gomme du R1R est beaucoup plus proche du R888 donc tendre, parfait pour un usage route, mais l'usure doit faire peur
je n'arrive pas à trouver le prix du R1R, quelqu'un à une idée en 195/50/15 ?
(idée approximative du prix)
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bob_bipbip
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ek4
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10-09-2010, 12:19:03 -
Fixman a écrit :à priori la gomme du R1R est beaucoup plus proche du R888 donc tendre, parfait pour un usage route, mais l'usure doit faire peur la gomme est STRICTEMENT IDENTIQUE entre le r1r et le r888
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Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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13-09-2010, 14:15:22 -
Skeilz a écrit :Moi j'hesite pas mal entre les Rs-2 et les Michelin pilot exalto 2 en 195/50R15.
C'est clair que les michelin dureront plus longtemps, mais niveau grip, jme demande si y'a un gros écart.
T'es sur qu'ils existent dans cette taille?
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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