04-09-2010, 16:01:46
#1
Voila un sujet fort intéressant .
Quel sont vos avis sur ce pneus , sec, pluie, usure, réaction, bruit ....
merci pour vos feed-back !!!
neo
[pneumatiques] Hankook rs2 semi-slick
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04-09-2010, 16:01:46
#1
Voila un sujet fort intéressant . Quel sont vos avis sur ce pneus , sec, pluie, usure, réaction, bruit .... merci pour vos feed-back !!! neo
04-09-2010, 16:07:04
#2
Pour la tenue de route et le grip lateral je met un gros point positif, ces pneus sont vraiment excellent et surtout très rassurant, il met en confiance ![]() Sur la pluie, battante sur l'autoroute, a 140 la voiture garde son cap, rien a redire, et sur un rond point, route bien grasse, ca glisse, normal, mais pas a l'abus non plus, je vais dire que le pneu se comporte bien ![]() Au niveau du bruit, vu que ma voiture ( une ED9 ) gueule pas mal, je vais dire que ca va ![]() ![]() Et la durée de vie, ils sont tout neuf ! donc je sais pas... apparement d'apres le vendeur, ils tiennent mieux que les GSD3... a voir !
04-09-2010, 19:12:42
#3
Pour ma part, j'en ai sur ITR en 215/45/16. Meilleur que les GSD3 sur le sec, par encore essayé sous la pluie. Leger bruit de roulement sur route très lisse. J'en dirais plus quand je les aurais "testé" un peu plus. Par contre ce n'est pas vraiment un semi-slick, plutôt un pneu sport voir ultra-sport comme certains sites le disent. Un semi-slick c'est un R888/ZR9/A048. ![]()
04-09-2010, 20:05:17
#4
Déja mis mon opinion là:https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160879&start=60 j'en suis très satisfait sur EG2 bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox ![]() ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... ![]()
05-09-2010, 21:54:28
#6
idem mon pere à ça sur ça civic type r il en est trés trés content comme il le dit bien ce sont des ventouse ![]()
06-09-2010, 07:10:37
#7
merci pour les feedback, j'ai trouvé mes prochains boudins je voulais partir sur du R1R mais un peu trop radical pour un daily...
06-09-2010, 09:27:53
#8
Les r1r est chouette , et tient mieux les hautes temperatures que le re070 , mais il se bouffe tres tres vite . Sur des autos lourdes comme les impreza , et mode attaque ils tiennent a peine 6000km , et encore ... les re070 environ 9000km . Le rs2 est plus ou moins sport par rapport a ces 2 pneus ?
06-09-2010, 10:42:04
#9
A mon avis, plutôt moins sportifs: j'entends par là: plus polyvalent qu'un vrai semi slick type RIR, mais permettant quand même d'attaquer avec du grip et éventuellement de faire 1 sortie circuit de temps en temps sans devoir tout changer (ce qui m'arrange perso car j'ai pas la place pour mettre 4 roues en plus dans l'EG2 ![]() pour ce qui est de l'usure: tous ceux qui ont remontés des avis ont fait quelques millier de km avec donc c'est difficile à dire sur le long terme: d'autant que c'est surtout des propriétaires de caisses légères qui ont posté.... pour le comportement en général, faudra aussi avoir les avis sur plusieurs tailles: perso je les ai pris en 205 50 r15 86 W bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
06-09-2010, 13:27:30
#10
Sa tombe bien, je cherche à remonter 4 pneus pour le CT et pour rouler tranquille ![]()
06-09-2010, 15:28:59
#11
il y a un monde entre le RS2 et R1R,je peux t assurer! je suis passé par les ces 2pneus en 4mois ![]() le R1R est plutot limite semi-slick ![]() alors que le RS2 est pneu route ultra sport ![]()
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox ![]() ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... ![]()
08-09-2010, 12:44:16
#12
moi je cherche des 225/45/17 zr pour mes caisses . ![]() http://www.modified.com/roadtests/0601_s...index.html http://forum.webclub-subaru.com/viewtopi...8c55fdec03
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
09-09-2010, 07:22:34
#14
N3° sur camskill,tu a ton pneu a 130 livré en France. ![]() http://www.camskill.co.uk/products.php?p...2s665p4065
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
09-09-2010, 11:44:07
#15
.... est ce quelqu'un a deja eu l'occasion de comparé avec d'autre pneu, genre r888, r1r, ad08 a048 ![]() ![]() ![]() ![]() je sais pas pourquoi, mais j'aime pas le dessin de ce pneu ![]() il me fait trop pensé a un pneu sport, et pas un semi slick. quelqu'un connai le treadwear de ce pneu ![]()
09-09-2010, 12:40:20
#18
j'ai deja utilisé le r888 homologuer , c'est génial niveau grip , mais vachement bruyant pour la route ... et sur la flotte c'est hard ... je prefere mes re070 pour la route .
10-09-2010, 09:19:15
#19
en terme de comparaison, j'hésiterais entre un R1R et le RS2 à priori la gomme du R1R est beaucoup plus proche du R888 donc tendre, parfait pour un usage route, mais l'usure doit faire peur ![]() je n'arrive pas à trouver le prix du R1R, quelqu'un à une idée en 195/50/15 ? (idée approximative du prix)
10-09-2010, 09:33:23
#20
Le r1r tourne entre 80 et 90 euros selon le fournisseur, mais ce n'est plus le même produit, gomme tendre, carcasse dure, un pneu de spéciale quoi. Je penses en utilisation sportive on doit faire 5000 km (comme mes r888)
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
10-09-2010, 10:03:43
#21
environ 62 en 195/50/15 pour un RS2 sur camskill, y'a bien une différence à voir le prix sur camskill du R1R
10-09-2010, 12:19:03
#22
Fixman a écrit :à priori la gomme du R1R est beaucoup plus proche du R888 donc tendre, parfait pour un usage route, mais l'usure doit faire peurla gomme est STRICTEMENT IDENTIQUE entre le r1r et le r888 ![]()
10-09-2010, 13:11:30
#23
bob_bipbip a écrit :Fixman a écrit :à priori la gomme du R1R est beaucoup plus proche du R888 donc tendre, parfait pour un usage route, mais l'usure doit faire peurla gomme est STRICTEMENT IDENTIQUE entre le r1r et le r888 +1
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
11-09-2010, 11:46:42
#25
kimken a écrit :bon ba j'ai hâte de monté les mien ils commencent a prendre la poussière Sinon eventuellement,je peux t'en débarrassé si ils t'encombre! ![]()
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
11-09-2010, 15:02:51
#27
kimken a écrit :c'est du 15" sur Ep3 Je me doutais que tu allais me dire ca. ![]() ![]()
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
13-09-2010, 13:40:22
#28
Moi j'hesite pas mal entre les Rs-2 et les Michelin pilot exalto 2 en 195/50R15. C'est clair que les michelin dureront plus longtemps, mais niveau grip, jme demande si y'a un gros écart. (13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
13-09-2010, 14:15:22
#29
Skeilz a écrit :Moi j'hesite pas mal entre les Rs-2 et les Michelin pilot exalto 2 en 195/50R15. T'es sur qu'ils existent dans cette taille? bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ... |
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