crxman29
Junior Member
Sujets : 6
|
03-12-2004, 19:39:51 - petit souci d emplacement de batterie sur crx
bonjour... donc moi j ai un petit soucis d emplacement de batterie pour mon crx... ou trouver une batterie de la taille prevue?? et je n ai plus rien pour la fixer.. elle risk d epas passer o ct.. est ce que vous auriez des foto de vos batterie et de vos systeme de fixation.... mille merci et que le v tec vous sois propice!!!!
arffff le vtec ca pousse au cul..... lol
|
|
Retourner en haut |
|
CRX57
Junior Member
Sujets : 3
|
03-12-2004, 20:55:01 -
moi j ai du la commander chez vulco a 65 euro car pas aussi haute que les autres batteries pour les fixations si tu a enc le support d origine qui est retourné d un coté tu la pose dessus puis deux barres filetées et sur la batterie un angle donc le supporttu perce 2 trous de chaque coté la ou le bore est retourné tu pose ta batterie tu passe les barres dans les trous avec un ecrou en dessous puis l angle percé de chaque coté tu le pose du coté oposé sur la batterie tu passe les barres et tu serre.Bon comme ca c est dur a comprendre :noyade: mais c tou facil a fair
HONDA made in japan...
VTEC made by honda.
Sur circuit meme les porsches sont derrière.... avec un tour d avance
|
|
Retourner en haut |
|
crxman29
Junior Member
|
04-12-2004, 11:46:42 -
lol.. oui car moi la batterie qu est dedans elle depasse de partout... c pas la bonne taille... et en plus g pas les tige fileter ni, la barrete qui tien la batterie
|
|
Retourner en haut |
|
crxman29
Junior Member
|
04-12-2004, 11:47:35 -
oui jaimerais bien une foto du montage d origine... ou on voit bien le systeme de fixation, et les point d attache d tige fileté!
merci a ts ceux qui ont repondu.. c sympa
|
|
Retourner en haut |
|
crxman29
Junior Member
|
04-12-2004, 12:38:40 -
ok merci... ton moteur est trop trop beau....
|
|
Retourner en haut |
|