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periples d'adaptation T28 RB26DETT, regardez ca!!!!!!!!!! !!
vinzzzz34 Hors ligne
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07-05-2007, 11:35:31   -   periples d'adaptation T28 RB26DETT, regardez ca!!!!!!!!!! !!
voila je vais essayer de faire d emon mieux pour vous montrer comment adapter un T28 sur paliers de RB26DETT sur nos CA18DET
je vous le dis c est la merde lol
donc pour commencer le carter du T28 RB26DETT ne vas pas sur nos CA18DET, donc il faut mettre le carter du T28 SR20DET sur celui du RB26DETT Confused

a gauche celui du RB26DETT et a droite celui des T28 des SR20DET
[Image: vinzzzzzzcopieap3zf3yn4.jpg]

malheureusement le carter du T28 SR20DET ne vas pas sur celui du RB26DETT l ailette touche le carter mais il y a une solution
je suis allé voir une boite de rectification de culasse et il a mis sur la partie noir du carter de la foto une colerette de 1 mm d epaisseur qui decale le turbo et ca passe donc probleme reglé de ce coté là
[Image: gggch7.png]

la voiture sur un pont
[Image: spa0047np9.jpg]
[Image: spa0048md6.jpg]

voici le T25 d origine et le T28 du RB26 DETT, c est kan meme plus gros
[Image: spa0051rd9.jpg]

ce turbo n a rien a voir avec le T25 ou un T28 normal, ce n est pas du tout les memes turbos!!!!

donc pour l adaptation au niveau echangeur nous avons usiné une piece de turbo de 4*4 pour pouvoir fixer la durite.
[Image: spa0058yr4.jpg]
[Image: spa0053ja3.jpg]

ensuite petit probleme avec le pont la voiture est restée bloquée en haut , on a du le descendre a la main Wink
[Image: spa0044fo1.jpg]

ensuite encore une adaptation maison on a pris une piece de S14 celle sui fait le raccord entr ele turbo et l admission d air vu que cela ne passé pas on la scié pour qu il soit plus court a gauche vous pouvez voir le reste de la piece, a droite la piece monter sur l admission Wink LOL
[Image: spa0064gn3.jpg]

le T25 demonté ouff cela a été rude lol
[Image: spa0050gq4.jpg]

il faut donc tourner l escragot du T28 RB26DETT pour le mettre sur nos CA18DET, masi malheureusement la wastegate ne passe plus desormais
donc il faut la modifier.


le turbo monté sur le collecteur d origine pret a etre posé
[Image: spa0061ax3.jpg]


sur cette photo on peut voir la modif qui a été effectué sur la wastegate car elle passé plus vu que l escargot a été tourné
[Image: spa0062vt4.jpg]

ensuite mon mecano perso lol mon pote et membre actif du virus team japan du sud willb90 merci a toi
[Image: spa0068xr7.jpg]

merci a ARNOCRX pour le garage un autre membre du VTJ SUD


alors j ai prié jesus et cie et j ai mis mon tour de clef, et la aiiiiiiiiiiieeeeeee
_une grosse fuite au collecteur Confused
_la durite de sortie d huile percé
Cry Cry

samedi j ai changé la durite de sortie d huile donc plus de fuite d huile... LOL
ensuite il fallait que je bouge la voiture du garage pour la mettre chez moi, donc bien sur il y a toujours cette fuite de fou au niveau du collecteur d echappement. Cry
et sur la route nouveau probleme, le turbo ne s enclenche pas, certainement un probleme de la wastegate que l on a modifié... je vais regarder tout ca demain avec willb90 je vous tiens au jus voici quelques fotos afin de vous faire patienter... Wink

on peut voir la piece que l on a usiné pour le raccord entre l admission d air et le turbo(piece d un T28 normal que l on a usiné)
[Image: admmissionkp6.jpg]
pour cette foto on peut voir le raccord entre le piping d intercooler et le turbo qui en faite une piece de turbo d un 4*4 que l on a usiné.
[Image: fmicpq0.jpg]

la suite bientot Wink

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steph200sx Hors ligne
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07-05-2007, 12:04:06   -    
coucou vinz

le turbo qui s'enclenche pas c'est du a ta grosse fuite a l'echappement je pense

sinon je suis content pour toi l'ami faut que je te donne mon nouveau num en mp Wink

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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Jobi Hors ligne
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07-05-2007, 12:20:11   -    
le turbo qui s'enclenche pas ça peut aussi très probablement être dû à ton adaptation du carter turbine de SR20DET avec la bague posée par ton usineur...parce que cette adaptation te fout complètement en l'air ton entrefer roue/carter, ce qui est capital au fonctionnement du turbo...

[Image: gtir1zh.png]

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boyou2 Hors ligne
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07-05-2007, 15:20:40   -    
+1 Confused

tu additionnes les 2,et vala,ca môrche pô jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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vinzzzz34 Hors ligne
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07-05-2007, 15:25:20   -    
Jobi a écrit :le turbo qui s'enclenche pas ça peut aussi très probablement être dû à ton adaptation du carter turbine de SR20DET avec la bague posée par ton usineur...parce que cette adaptation te fout complètement en l'air ton entrefer roue/carter, ce qui est capital au fonctionnement du turbo...
je te confirme que non car cela le decale que d 1 mm si tu veux quel soit la ou pas c es tpareil car l ailette est a rabord du carter comme origine, un boulot de pro a été fait je te di Wink LOL



mais si le turbo ne s enclenche pas je ne pense pas que c est du a la fuite du collecteur je pense pas...
mais on verra je vous tiens au jus

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clemclemgt Hors ligne
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07-05-2007, 15:28:36   -    
Jobi a écrit :le turbo qui s'enclenche pas ça peut aussi très probablement être dû à ton adaptation du carter turbine de SR20DET avec la bague posée par ton usineur...parce que cette adaptation te fout complètement en l'air ton entrefer roue/carter, ce qui est capital au fonctionnement du turbo...
j espere pour toi que c est n est pas sa sinon retour a la case départ Fleche Confused

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boyou2 Hors ligne
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07-05-2007, 15:43:50   -    
vinzzzz34 a écrit :
Jobi a écrit :le turbo qui s'enclenche pas ça peut aussi très probablement être dû à ton adaptation du carter turbine de SR20DET avec la bague posée par ton usineur...parce que cette adaptation te fout complètement en l'air ton entrefer roue/carter, ce qui est capital au fonctionnement du turbo...
je te confirme que non car cela le decale que d 1 mm si tu veux quel soit la ou pas c es tpareil car l ailette est a rabord du carter comme origine, un boulot de pro a été fait je te di Wink LOL



mais si le turbo ne s enclenche pas je ne pense pas que c est du a la fuite du collecteur je pense pas...
mais on verra je vous tiens au jus

j'emets quand meme un doute la dessus,a ta place je parierais pas Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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vinzzzz34 Hors ligne
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07-05-2007, 16:40:13   -    
boyou2 a écrit :
vinzzzz34 a écrit :
Jobi a écrit :le turbo qui s'enclenche pas ça peut aussi très probablement être dû à ton adaptation du carter turbine de SR20DET avec la bague posée par ton usineur...parce que cette adaptation te fout complètement en l'air ton entrefer roue/carter, ce qui est capital au fonctionnement du turbo...
je te confirme que non car cela le decale que d 1 mm si tu veux quel soit la ou pas c es tpareil car l ailette est a rabord du carter comme origine, un boulot de pro a été fait je te di Wink LOL



mais si le turbo ne s enclenche pas je ne pense pas que c est du a la fuite du collecteur je pense pas...
mais on verra je vous tiens au jus

j'emets quand meme un doute la dessus,a ta place je parierais pas Confused

tu ne parierai pas sur quel truc exactement?

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JP32 Hors ligne
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07-05-2007, 17:58:29   -    
Quand tu dis que le turbo ne s'encjlenche pas...tu as quelle valeur à ton mano de pression quand tu roules ?
tu reste dans le négatif...ou tu montes à 0 quand tu accélères, sans depasser le 0 ?

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Jobi Hors ligne
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07-05-2007, 18:43:36   -    
vinzzzz34 a écrit :
Jobi a écrit :le turbo qui s'enclenche pas ça peut aussi très probablement être dû à ton adaptation du carter turbine de SR20DET avec la bague posée par ton usineur...parce que cette adaptation te fout complètement en l'air ton entrefer roue/carter, ce qui est capital au fonctionnement du turbo...
je te confirme que non car cela le decale que d 1 mm si tu veux quel soit la ou pas c es tpareil car l ailette est a rabord du carter comme origine, un boulot de pro a été fait je te di Wink LOL



mais si le turbo ne s enclenche pas je ne pense pas que c est du a la fuite du collecteur je pense pas...
mais on verra je vous tiens au jus

1mm, à ce niveau là, tu ne te rends pas compte mais c'est énorme. Et l'entrefer roue/carter turbine ne se mesure pas qu'en un seul point: la forme complète de la roue est mariée à l'usinage de la turbine. Si l'un n'est pas fait pour aller avec l'autre, alors les gaz d'échappement pourront passer sans entrainer la roue avec assez d'énergie.

Ca n'est pas forcément ça ton problème, mais en tout cas cette adaptation me semble vraiment peu catholique... Confused

[Image: gtir1zh.png]

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Théo Hors ligne
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07-05-2007, 20:07:00   -    
deja des valeurs au mano seraient bien.... Ta une fuite a quel endroit? aux joint de collecteur d'echapement? Si c'est le cas ca peu venir de la aussi.

L'actuator est taré a combien? Ta carto a est elle faite en fonction de tes modif (ca aide a avoir un poil moin de lag)

Bref bon courage pour fignoler tout ca! En esperant que cette modif apporte de bonnes performances dans cas la jte taxerai l'idée :-D

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nissan200sxs13 Hors ligne
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07-05-2007, 23:19:32   -    
Honnetement, un joint de collecteur turbo qui est détruit c'est 0 de pression et passage en atmo direct. J'ai vécu ca LOL

[Image: dmontagejointcollecteurvd6.jpg]

la c'est fichu si c'est comme ca

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
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HkFF Hors ligne
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07-05-2007, 23:29:04   -    
nissan200sxs13 a écrit :Honnetement, un joint de collecteur turbo qui est détruit c'est 0 de pression et passage en atmo direct. J'ai vécu ca LOL

[Image: dmontagejointcollecteurvd6.jpg]

la c'est fichu si c'est comme ca

t trop gay toi lol Langue

moi j'ai eu pire et je chargeais vers 5000tr

et regarde ce qu'il restait de mon joint :
[Image: 20070331052vi4sa2.jpg]

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SK_Flowne Hors ligne
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08-05-2007, 08:52:42   -    
Pareil : fuite au collecteur = bruit de V8 et 5 psi de sural' pied dedand et pas longtemps.

[Image: sanstitre2.gif]
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zob Hors ligne
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08-05-2007, 09:59:49   -    
je suis sur que ça viens de ta wasgate....tige trop longue pour ce turbo.
Allez change moi vite tout ça que je te remette des féssées... Mr Green :] :ange:

[Image: signature2rt9.jpg]
NA POWA!!!
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steph200sx Hors ligne
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08-05-2007, 14:15:36   -    
zob a écrit :je suis sur que ça viens de ta wasgate....tige trop longue pour ce turbo.
Allez change moi vite tout ça que je te remette des féssées... Mr Green :] :ange:

c'est moi qui vais te fesser maintenant que je suis un peu equiper LOL

sinon comme je t'ai dit au debut du post et que pratiquement tout le monde a confirmer: fuite= turbo qui marche pas

VTJitan POWEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR LOL

sinon comment ça va zob --> MP

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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vinzzzz34 Hors ligne
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08-05-2007, 17:50:12   -    
salut alors voila des news, il manquait en faite les deux joint de collecteur 3 eme et 4 eme cylindre, ne me demandé pas comment on a fait pour les oublier on en sait rien lol, alors probleme de fuite du collecteur reglé !!!!!!!!!!

Mais le turbo ne charge toujours pas, :x Cry
les valeurs au mano sont:
- depression normal LOL
LOL - montée jusqu a presque 0 bar normal(0.05 environ) :roll:
-ne monte pas plus haut que 0 bar environ mais jamais haut dessus. Cry

C est tres certainement la wastegate qui foire, le tarage peut etre qui n est pas bon on va essayer de regler cela vendredi avec willb90. Wink

Est ce que quelqu un connait les symptomes d une wastegate HS?????? Idea

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JP32 Hors ligne
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08-05-2007, 17:53:34   -    
Est ce qu'elle n'est pas toujours ouverte ? ou alors coincée, ouverte ???

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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vinzzzz34 Hors ligne
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08-05-2007, 18:09:13   -    
JP32 a écrit :Est ce qu'elle n'est pas toujours ouverte ? ou alors coincée, ouverte ???
non si tu veux elle est au point initial c est a dire ouverte vu que je n ai aucune pression, et tu as beau accelerer elle ne bouge pas Confused

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SK_Flowne Hors ligne
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08-05-2007, 18:29:57   -    
démonte l'actuator, si boost toujours nul, ton turbo sert à rien, jette le.

[Image: sanstitre2.gif]
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08-05-2007, 20:21:33   -    
SK_Flowne a écrit :démonte l'actuator, si boost toujours nul, ton turbo sert à rien, jette le.

LOL c vrai en plus LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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08-05-2007, 20:30:38   -    
SK_Flowne a écrit :démonte l'actuator, si boost toujours nul, ton turbo sert à rien, jette le.

au moins ca c'est dit !!

direct, bref, net et précis


donc prions pour toi

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08-05-2007, 23:17:16   -    
le plus simple pour etre sur, débranche la durite d'actuator, bouche le coté turbo, et laisse l'actuator à l'air, teste gentiment , car là ça devrais monter grave vu que plus de régulation... si pareil, commence à flipper...
le turbo tourne librement entre tes doigts ??

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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vinzzzz34 Hors ligne
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09-05-2007, 09:41:33   -    
streetbike a écrit :le plus simple pour etre sur, débranche la durite d'actuator, bouche le coté turbo, et laisse l'actuator à l'air, teste gentiment , car là ça devrais monter grave vu que plus de régulation... si pareil, commence à flipper...
le turbo tourne librement entre tes doigts ??

oui le turbo tourne sans soucis avec les doigts il n y a aucun jeu axial, l ailette est a rabord du carter mais ne touche pas du tout il est nikel a mon sens... Wink
je vous tiens au jus pour la wastegate Confused

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clemclemgt Hors ligne
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09-05-2007, 14:48:39   -    
+1 pour la durite !
tu la débtranche et accelere gentilement car ton turbo ne sera pas regulé et prendra sa pression maxi si tu accelere a fond! donc molo!
Si tu voi que ton turbo charge pas ba fo pas cherché plus loin c est ton turbo qui a un soucis!
si ton turbo charge alors c est un probleme de ta wastegate Wink

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vinzzzz34 Hors ligne
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16-05-2007, 17:57:28   -    
bon voici des news le turbo ne marche pas cela ne vient pas de la wastegate, c est le turbo, c est surement la fameuse modif qui fait que cela ne marche pas!!!
donc je suis parti pour racheter un autre turbo...
ras le cul de cette caisse...

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Willb_90 Hors ligne
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17-05-2007, 12:00:18   -    
vinzzzz34 a écrit :bon voici des news le turbo ne marche pas cela ne vient pas de la wastegate, c est le turbo, c est surement la fameuse modif qui fait que cela ne marche pas!!!
donc je suis parti pour racheter un autre turbo...
ras le cul de cette caisse...

A qui le dit tu... LOL LOL LOL
Bah au moins on aura essayé....allez reste chaud desespere pas mainteant on va bientot devoir remettre ca :flic: :rokt: :happy: LOL

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Ataru kun Hors ligne
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17-05-2007, 12:03:47   -    
vinzzzz34 a écrit :ras le cul de cette caisse...

ben faut pas bricoler s'tout Sac






Piaf
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KEMOUTE 02 Hors ligne
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17-05-2007, 12:13:36   -    
vinzzzz34 a écrit :bon voici des news le turbo ne marche pas cela ne vient pas de la wastegate, c est le turbo, c est surement la fameuse modif qui fait que cela ne marche pas!!!
donc je suis parti pour racheter un autre turbo...
ras le cul de cette caisse...

si tu veux j'ai un gt2860rs a vendre Join

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
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vinzzzz34 Hors ligne
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03-06-2007, 15:47:21   -    
bon voila je sais pourkoi le turbo ne chargeai pas, il est coupé en deux le bordel, oui oui on a jamais vu un truc pareil on comprend pas. on l a démonté de ma caisse car je voulais le revendre, et donc je l ai demonté et je voulais le remettre d origine (enlever la modification de merde avec la petite coupelle en alu qui decalé le carter d echappement du sr20DEt afin de le mettre sur le T28 du RB26DETT), c est vraiment bizarre pourtant on a pas fait de connerie kan on l a monté enfin place au foto cela sera plus simple


la il manque quelque chose non lol, voyez il n y a plus l ailette coté echappement, elle est coupé , et la ou c est tout noir a la base de l aiette, c est tout noir comme si cela avait cramé
[Image: spa0098mb7.jpg]
[Image: spa0097lq7.jpg]
[Image: spa0096bx2.jpg]
la sur cette foto on voit bien l ailette cassé et elle s est solidarisé avec le carter d echappement truc de fou !!!!!!!!
[Image: spa0095lp9.jpg]
[Image: spa0099sq7.jpg]

voila sur cette foto on voit le carter d echappement avec l ailette et sa base solidarisé ensemble et le reste lol
[Image: spa0093bd3.jpg]

voila comment j ai trouvé le carter d echappement une fois demonté Shock
[Image: spa0092gh5.jpg]

c est un truc de malade mentale donc on en sai pas d ou cela peut provenir mais bon!!! en tout cas on soupsonne cette fameuse modification du turbo pour permettre d installer le carter d echappement du t28 sr20det sur le T28 du RB26DETT

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