Jim-fizz
Active Member
Sub Forester en Daily...
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 240
Sujets : 16
|
06-12-2004, 15:59:15 -
eg6maxx a écrit :Tu les montes sur n'importe quoi !
Bilstein étant n'importe quoi !!! Merci du tuyau Max
bon sinon j'ai entendu dire justement que les Bilstein pour des chassis Jap c pas top ???
Bien sur les études sur des modèles Allemand montrent que ces amortos sont top mais pour nous je penses que LA VERITE EST AILLEURS ....
D'autres parts, ayant actuellement des konis, je penses que des coils over sympa (Ground control) peuvent se monter dessus... en attendant des amortos un peu mieux...
Car là pour le moment vous moquez pas je suis en ultimate pour les ressorts
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
06-12-2004, 17:07:05 -
Les KYB sont increvables...Pour Bilstein (comme pour KW) il se peut que le dévelopement sur nos caisses Japonaises soit moins poussé que sur une golf, déjà entendu ça moi aussi.
|
|
Retourner en haut |
|
Jim-fizz
Active Member
Sub Forester en Daily...
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 240
Sujets : 16
|
06-12-2004, 18:15:42 -
icedfluid a écrit :çà bouge pas d'un poil de cul ....
Encore une expression de GAYZ..... Mais ca va partir dans le HS comme d'hab...
Bon donc je suis pas le seul à avoir entendu que Bilstein patati patata....
Si je devais choisir Tokiko ou KYB + coil over (les ground control ont vraiment l'air très bien....).
Mais $$$ comme d'hab.... alors je vais rester avec mes MERDES D'ULTIMATE un bout de temps...
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
06-12-2004, 18:58:43 -
Ouais c'est sûr doit y avoir mieux que Bilstein mais comment ? 4.56% meilleurs ?
Plus cher ? moins cher ? ou ? dans quel pays ? disponibilité ? qui a testé ? sur quel revêtement ?
(Et c'est plus facile de trouver un pote qui parle Allemand que Japonais )
Enfin voilà, je crois que c'est trop abstrait tout çà. Je pense, par contre qu'on peut définir
un ploton de tête dans lequel on peut piocher sans risquer d'acheter de la merde.
Vous voyez ce que je veux dire ?
PS : je ne suis pas gayyzzz ! :] :P
|
|
Retourner en haut |
|
2FAST4U
Active Member
Sujets : 11
|
07-12-2004, 15:03:13 -
eg6maxx a écrit :Les KYB sont increvables...Pour Bilstein (comme pour KW) il se peut que le dévelopement sur nos caisses Japonaises soit moins poussé que sur une golf, déjà entendu ça moi aussi.
ça se peut, mais j'ai mis des KYB sur une voiture... allemande c'était top ! j'ai mis des koni+eibach sur mon celica, c'était très bien aussi ! (mais les koni étaient réglables en dureté !)
donc pour bilstein je sais pas mais c'est assez cher vu que c'est pas réglable...
l'idéal c'est quand même de pouvoir régler la dureté pour trouver le réglage qui te vas le mieux car c'est très subjectif d'une persone à l'autre, tu peux même le changer si tu vas tourner sur circuit...bref entre bilstein et KYB AGX je pencherai donc plutôt pour KYB.
A+
|
|
Retourner en haut |
|