eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
04-12-2004, 22:19:51 -
franckcrx a écrit :tu connais personne qui voudrait échanger un AE86 contre un CRX vtec ?
Franchement...Surement pas moi
Tein c'est super bon (quoique un peu surfait) et dans une autre catégorie de prix (par rapport aux marques citées plus haut)...Dans le genre Tokico c'est meilleur d'aprés moi et pour un bon rapport qualitée prix, tu prends 4 KYB AGX (donc réglable) et tu montes dessus des coil over (que les ressorts = sleeve) de chez Ground Control !
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
05-12-2004, 00:36:25 -
Kim a écrit :EG6max les groundcontrole valent dans les 300 euros ila dit pas trop cher.
les kayaba agx=trés bon choix!
Excuzez moi, mais depuis le dépuis le début (sauf FK, KW et TSS) je me base sur les prix pratiqué sur ebay, donc les ground control sur ebay : 240$. Sinon ya des coil over dans le genre, bcp moins cher genre tom motorsport.
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Sujets : 73
|
05-12-2004, 13:51:47 -
merci les gars, c'est sympa. j'ai déjà vu les ground control à 180 dollars.
donc je vais faire KYB AGX + Ground.
je vous dirais ce qu'il en ai.
j'ai aussi trouvé amortisseur Edelbrock + ressort Eibach.
a+
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
06-12-2004, 00:12:48 -
hein ? si tu veux voir une de mes AE86 ya le lien dans ma signature...
|
|
Retourner en haut |
|
Haomaru
Active Member
Sujets : 25
|
06-12-2004, 11:09:15 -
moi j'ai des SPAX RSX (hauteur + dureté) et franchement ils sont nikel. ils sont a la fois durs mais agreable et en circuit, tu augmente la dureté et la ta caisse elle bouge pu !
perso j'adore
Membre du Honda Racing Club
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
06-12-2004, 11:21:31 -
Haomaru a écrit :moi j'ai des SPAX RSX (hauteur + dureté) et franchement ils sont nikel. ils sont a la fois durs mais agreable et en circuit, tu augmente la dureté et la ta caisse elle bouge pu !
perso j'adore
Surement mais bon franckcrx voulait du matos pas trop cher...
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
06-12-2004, 12:28:58 -
Jim-fizz a écrit :Vous pensez quoi des Coil overs Dropzone ? Des amortisseurs TOKIKO ?
En général, les coil overs vous les montez sur du KYB / Koni ou autre ?
Pour CRX ou Civic 4G....
le coil c est bien
mais sur nos ptite route de campagne c est bien raide
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
06-12-2004, 12:41:35 -
Les tokico Ilumina sont trés bons, mais ils sont plus chers que les Kayaba AGX qui sont à peine un poil de c.. moins bien ! Vu la difference de prix je dirais que les KYB AGX sont bcp plus interressant.
En coil over (spring ou sleeve), Ground control reste le top, j'ai aucune idée de la qualité des drop zone (ils ont l'air bien fini, mais ils se resemblent tous). Je dirais que dans tous les cas il faudra des bonnes cartouches avec ce genre coil over. J'ai des tom motorsport, c'est pas cher, c'est bien fini (made in Japan) Mais mes amortos sont à l'agonie et ma caisse rebondie pas mal...Je prendrais des AGX pour aller avec !
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
06-12-2004, 15:12:07 -
Tu les montes sur n'importe quoi !
|
|
Retourner en haut |