ebugatty
Junior Member
Sujets : 11
|
07-05-2004, 22:45:09 - optimisation refroidissement supra mk3
Voila, donc c'est bien bô de mettre la pression turbo a 1 bar, un FDC, downpipe ect ,mais quid du refroidissement apres ?
Alors ma question est quel solution pour avoir un refroidissement optimum , sur tout les composants et a quel coût ?
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
|
08-05-2004, 21:09:58 -
Ct moi qui avait dit ca lol!! Vu sur la supra surle site JSO
Dieu créa le turbo lag pour donner une chance au autre
|
|
Retourner en haut |
|
Capitaine Caverne
Junior Member
Sujets : 1
|
11-05-2004, 09:42:05 - Re: optimisation refroidissement supra mk3
ebugatty a écrit :Voila, donc c'est bien bô de mettre la pression turbo a 1 bar, un FDC, downpipe ect ,mais quid du refroidissement apres ?
Alors ma question est quel solution pour avoir un refroidissement optimum , sur tout les composants et a quel coût ?
ben ça dépend, de quel refroidissement tu parles ?
pour l'air : intercooler de camion, oui c'est vrai ça marche, mais il faut peut être supprimer le radiateur de clim, et donc la clim pour le loger !
pour l'eau : mettre un plus gros radiateur, et passer en ventilateur électrique, et supprimer celui à courroie
pour l'huile : augmenter la capacité en huile (carter, radiateur), mettre une plus grosse pompe...
après ça dépend du budget !
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, collecteur OBX + isolant thermique, ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, bougies NGK Platinum, AAC TODA Racing, poulies TRD Group-A, afficheur LED de cliquetis, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
|
12-05-2004, 14:12:54 -
Pour le budget , ce serai s les 1500 euros pour le refroidissement ! sinon pour quel refroidissemen, mi connait po du tout la dedans, c'est pour ca que je demande en fait ! histoire d'ameliorer le refroidissement du moteur !
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
|
12-05-2004, 22:39:44 -
moi veut des watts ! parceque en general j'ai un peu une conduite de diesel (âsagede vitesse a 3000tr)
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
|
13-05-2004, 19:30:12 -
t'inquiet !! Je pense pas que ce siot si dur que ca !! lol pis c'est une turbo pas besoin d'etreb ds les tour pour que ca pouse !! j'ai hate de l'avoir cte supra moi !!
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
|
14-05-2004, 19:22:22 -
2500 tours c'est tres bas ca !! lol