onizuka
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25-06-2004, 03:39:04 -
gestion Apexi, cest top moumoute (le POWER FC je parle hein!)
mais bon pour la regler, ya pas grand monde
sinon, si tu touche un peu en programmation, tu peu prendre une HKS SZ ki te premettera de regler ta richesse et ton avance
ladmission, KN est tres bien
une ligne Apex ou HKS si le bruit nest pas un souci
par contre, si tu peu, utilise des combines complet, pas seulement des ressorts de rabaissement, le comportement na rien a voir.
la aussi les Apexi (N1) son tres bien et pas trop cher, les TEIN marche pas mal...
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jesus
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29-06-2004, 13:28:12 -
Une bonne adresse:
http://www.racingbeat.com/FRmazda3.htm
Ils ont pas mal de choses.
Commence par:
* turbo timer
* boost controller
Ensuite:
* blow-off
* admission + downpipe voire turbo-back complet
* radiateur (! super important ! la FD a de gros problèmes de refroidissement d'origine) de chez C&R ou Fluidyne
* (edit) CHANGE les durites de refroidissement, et surtout la durite d'alimentation du turbo ! Elle a tendance à péter... mets un truc solide à la place, et *solide* hein, genre un tube inox...
Après c'est selon ce que tu veux faire..
* injecteurs haut débit (commence par là si tu veux passer au-dessus de 350ch)
* bougies froides (regarde chez NGK, ils ont tout ce qu'il faut)
* nouvel intercooler
* AEM EMS + tuning au banc
* nouveaux turbos...
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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podyoyo
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21-08-2004, 10:13:30 -
Bienvenue à toi , jolie voiture
Lionel
Combien de voitures comme la votre ont été vendues ? ICI !
Pietons : je ne roule pas sur vos trottoirs : laissez moi le bitume ...
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Jeff RX-7
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23-08-2004, 11:51:29 -
Citation :Question, les injecteurs d'origine suivent au-delà de 350ch (càd vers 1.2 bar) ? Car j'ai entendu dire qu'ils étaient en limite de débit vers ce niveau (enfin si on tient à ne pas tourner pauvre...)
les injecteurs d'origine peuvent suivre sans trop de difficulté jusqu'à environ 390 - 400 chx, au delà on arrive à + de 85% de leur potentiel donc ça devient dangereux. On ne peut pas rouler trop longtemps à + de 85% mais un peu de temps en temps c'est bon. Pour être tranquille il faut au moins changer les injecteurs secondaires. Perso j'ai acheté recemment des Bosch 1600 cm2 qui vont remplacer les Denso 850 cm2. Par contre il faut en plus un nouveau rail d'admission (car les Bosch son top feed alors que les stocks sont side-feed), un régulteur de pression et un boîtier APEXi POWER FC = donc une dépense importante, mais l'assurance d'être tranquille.
Sinon à moindre coût on peut mettre des 850 cm2 à la place des injecteurs primaires (550 cm2), là il faut juste un boîtier APEXi.
Sinon pour les segments : il faut obligatoirement réusiner les rotors pour mettre des nouveaux segments, surtout les 3,5mm car ceux d'origine ne font que 2mm.
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