Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
14-03-2018, 22:59:01 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project ... and the adventure of the lost bearing :(
C'est con à dire mais je ne savait pas que Spoon faisait des pièces pour autre chose que Honda
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 185
Sujets : 16
|
14-06-2018, 20:50:08 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project.
Nouveau téléphone, je fais des tests photos du coup
Sortie Haru Rasso du JappinMv
Sunset
Au Jap'nCar festival à Montlhéry avec les 3 autres gen de GTR :
Et le CT est revalidé pour un an mais en "trichant" pour la pollution (entrée du mano de pression turbo débranché pour tourner moins riche ) ...
Donc, va y avoir passage en link G4 et wide band avant le prochain CT ...
Et va falloir surveiller le suintement d'huile sur le turbo arrière aussi (re- ) mais en dehors de çà, çà roule bien j'suis content
Va probablement falloir repousser les travaux châssis du coup (ou vendre la mamie mazda pour financer les deux)
(Modification du message : 14-06-2018, 21:06:00 par Jocky.)
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 185
Sujets : 16
|
30-09-2019, 22:09:52 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project.
Bon, çà fait un bail que j'ai plus posté ...
Il y a quelques mois, c'était remplacement/ rénovation d'une partie du système Hi-cas ( rotule et puis barre, y en avait besoin ) :
Après/avant
Mais comme on peut le voir sur la photo suivante, le berceau n'est pas en meilleur état donc si mon carrossier est dispo, dans les mois qui viennent, ce sera :
-) dépose du berceau arrière complet avec sablage et protection (y compris de l'autre diff' que j'ai en stock)
-) remplacements des silent bloc (qui attendent depuis un moment chez moi)
-) placement des rigid collar (idem qu'au dessus)
-) et passage en train NISMO tant qu'à faire (de toute façon, ils m'ont dit au CT que j'avais un jeu dans la rotule arrière droite donc bon )
Edit:
Ah oui, et j'ai encore fait un passage au milieu de ses copines à Montlhéry ^^
Et à Spa classic avec ses cousines ainées
(Modification du message : 01-10-2019, 11:48:52 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
|