NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
28-12-2014, 19:02:55 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Shoot automnal dans les bois p10
Maisheuuuuuuuuuu
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
28-12-2014, 19:23:05 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Shoot automnal dans les bois p10
C'est pas une volonté hein !
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
28-12-2014, 21:56:56 - [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Shoot automnal dans les bois p10
Superbe ta 33!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 185
Sujets : 16
|
29-12-2014, 09:29:10 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Shoot automnal dans les bois p10
Même pas . J'ai roulé jusqu'à trouver un coin avec de la neige pour faire 2,3 photos (en vitesse) , je me suis posé et puis je suis rentré .
Je ne cherchais pas spécialement à rouler sur la neige, juste faire une balade et admirer le paysage eeneigé .
Et c'est pas une sub' ni une Evo, les 4RM ne sont pas prévus dans l'optique de ce genre de conditions
(Modification du message : 29-12-2014, 09:30:22 par Jocky.)
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
|
25-05-2015, 09:31:34 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Shoot automnal dans les bois p10
Hop là, j'ai eu l'opportunité de faire une petite session au Spa classic cette année.
Première sur piste pour moi et premier "spin" aussi .
C'était fun, faudra quand même que je me décide à faire de "vraies" sessions piste (dont au moins une avec un coaching) un de ces quatres
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nBJSA4wT6PI]
Et le dimanche, j'étais garé à-côté d'un truc qu'on ne voit pas souvent
(Modification du message : 25-05-2015, 09:34:25 par Jocky.
Raison de la modification: ajout photo
)
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
|
25-05-2015, 12:26:29 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Premières roues à Spa p11
(25-05-2015, 11:41:49)remy c a écrit : Mais qu'Est-ce qu'il a bien pu se passer aux Combes ?... tu as été surpris par la voiture déjà sortie ?
Heureusement, pas de bobo...
C'est tout à fait çà. J'étais focalisé sur la voiture de devant qui s'est loupée et comme je n'avais eu l'occasion que de faire quelques tours en passager avant, j'avais oublié qu'on arrivait sur la chicane
En fait, j'aurais du le suivre plutôt que vouloir absolument tourner au dernier moment .
Mais comme tu dis, pas de bobo, c'est comme çà qu'on apprend .
Et c'est vrai que Spa est un circuit magnifique, j'ai adoré (surtout que la session du samedi matin n'était pas trop remplie)
En tout cas, çà m'a vraiment donné envie de progresser. Une fois que le calendrier photo sera un peu calmé, je vais sérieusement me pencher sur la question de session circuit.
Surtout qu'après, j'ai eu l'occasion d'occuper le baquet passager d'une 240Z bien préparée. Ca laisse rêveur le niveau de conduite de ce gars (surtout que pour le coup, du traffic, il y en avait cette fois là ... )
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Y2sYM-42TwA]
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
04-06-2015, 17:19:13 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Premières roues à Spa p11
Tu viens en beureuzeu à l'anneau ?
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
|
04-01-2016, 14:32:45 - RE: [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. mais quel c** :(
Bon, ben 2016 commence bien ...
Voilà ce qui arrive quand on donne un coup de gaz en sortie de rond-point et que la route est grasse (ce n'est pourtant pas la première fois que je passe à cet endroit ...).
Bilan physique : RAS (c'est le principal me direz-vous).
Bilan matériel :
Aile arrière gauche croquée, ligne d'échappement déformée, bas de caisse droit enfoncé (la caisse posait dessus) mais le longeron n'a rien. La lame avant est aussi à remplacer .
Niveau mécanique, on a roulé jusqu'au garage du beau-frère au ralenti sans problème, on a fais un rapide check des conduites de freins, rien n'est croqué.
Ce n'est "que" de l'esthtique et de la tôlerie mais j'avoue que c’est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je ne la sors quasi plus, j'ai 10x plus de plaisir et de sérénité au volant du BRZ, l'envie d’une seconde oldie (en mode restomod) me titille de plus en plus donc j'avoue que je me pose beaucoup de question sur la suite ...
Edit : en photos :
(Modification du message : 12-02-2017, 00:01:50 par Jocky.)
|
|
Retourner en haut |
|
|