Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
moteur b18c4 ds 1 eg6 de 1993 ?
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
18-08-2005, 18:26:11   -    
hondapowaa a écrit :ceci dit suffit je suppose de pas trop pousser la pression du turbo si on veux pas TROP avoir de puissance n'est-ce pas?

Puis ça aura l'avantage si yas moins de pression d'augmenter la fiabilite/longevite.
muad-dib a écrit :ben dison que ca c'est un block 400-500ch easy.

si tu veu pas depasser les 300 un b16stock suffit

ouaih mais aprés niveau fiabilite et longevite vaut mieux quoi? un b16 atmo optimiser a en crever ou un bloc monté specifique turbo dont la pression a ete reduite et donc par finalité où le bloc travail pas a sa puissance maximale admissible??

Perso j'opterais pour la seconde solution logiquement.

qu'en pensez vous?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-08-2005, 18:31:42   -    
bah va voir sur honda tech ya une masse de gars qui ont des b16 tournant entre 250 et 300ch avec l'interne stock sans probleme meme apres plusieurs milliers de km, tu tourne pas a la puissance max du moteur, cest comme le block b18c4 tournant a 450ch, ta largement le temps de voir venir.
Il y a tjrs l'utlisation qui compte, si tu tires comme un taré non stop dedans ton moteur fera pas tres long feu, si tu respecte les temps de chauffe et que tu ne tires que de tps en tps il n'y a pas bcp de prb...

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
18-08-2005, 18:43:07   -    
Muad-Dib a écrit :bah va voir sur honda tech ya une masse de gars qui ont des b16 tournant entre 250 et 300ch avec l'interne stock sans probleme meme apres plusieurs milliers de km, tu tourne pas a la puissance max du moteur, cest comme le block b18c4 tournant a 450ch, ta largement le temps de voir venir.
Il y a tjrs l'utlisation qui compte, si tu tires comme un taré non stop dedans ton moteur fera pas tres long feu, si tu respecte les temps de chauffe et que tu ne tires que de tps en tps il n'y a pas bcp de prb...

quelques millier de km ouaih mais sur une echelle de plusieur dizaine de millier de km??? :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-08-2005, 19:40:15   -    
tu sais si ca casse pas au bout de 10000km apres c'est juste de l'usure...

Surtout que les mecs y'en a certains qui tirent mega dedans.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ec9] problème support moteur swap b18c4 EC-9 3 4 151 15-03-2012, 21:10:17
Dernier message: EC-9
  [EG6] boite de vitesse de b18C4 ce mon sur une eg6 b16a2 ? nono-honda 5 4 398 03-02-2012, 01:25:22
Dernier message: nono-honda
  [b18c4]compatibilité collecteur admission skunk2 b16a2/b18c4 xavi 3 3 857 07-12-2011, 00:22:21
Dernier message: moultipass
  [b18c4] conseille achats support moteur tony57350 1 1 307 14-06-2011, 22:50:49
Dernier message: B18
  [b18c4 ou c6] perf et gestion moteur typer03 35 11 631 05-05-2011, 15:57:45
Dernier message: PAPYCIVIC
  [B18C4] estimation du poids ensemble boite moteur PH@B 5 2 914 19-10-2010, 05:48:55
Dernier message: dhovick
  [EG6]. swap b16a2 en b18c4. dragonv1989v 10 2 490 01-05-2009, 15:54:16
Dernier message: dhovick
  [eg6] moteur ek9 sur eg6 ed9tfc 13 3 483 19-03-2009, 15:02:56
Dernier message: civic_16Turbal
  [EG6] Problème moteur EG6. JeremVTI 33 6 393 15-10-2008, 16:32:03
Dernier message: JeremVTI
  shéma carburateur Honda civic fério 9 CV année 1993 benabid 4 1 617 23-02-2007, 16:24:33
Dernier message: djroven