flyman69009
Active Member
Sujets : 20
|
23-01-2007, 18:09:19 - montage de ma plaque sandwich en cours, need help !!
salut tou le monde
voila je comptai montée ma plaque sandwish et mes mano mais j'ai ti souchi d'assemblage pour l'instant.
lorse que je monte mes sonde sur la plaque, cela donne sa;
vous remarqueré que le filetage des sonde n'est pas enfoncé à fond dans la plaque
j'ai serré autant que je pouvais avec une clé à pipe et plate et ma main qui tenait la plaque
je pourrait encore bloqué la plaque dans un étau mais je ne veux pas trop forcé au cas ou...
ici vous remarqueré que la parti en contact avec l'huile de la sonde de pression n'est meme pas au bout
dans le doute j'apel asian auto parts, chez qui j'ai tout acheté, et là, jme fais un peu jeté (probablement un mauvais jour, d'habitude ils sont sympas mais la j'en ai pris un peu plein la gueule) et le mec me dit qu'il n'en sait rien que je peux me démerder (pour résumer) et que c'est peut etre un pas conique
donc je pense que je le saurais que lorse que je l'aurait monté en regardant si sa fuit
pui le boulon/écrous qui vas au millieu et qui sert à fixer la plaque au moteur, je l'avais mis ne place lors de la vidange et je n'avais pas pu le visser jusquau bout
mais je n'ai pas essayer avec ue clé
voila si vous avez des conseil ou un avis à donner avant que je commence le montage, cad demain si le temps se calme...
merci
[/b]
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
23-01-2007, 20:37:52 -
C'est effectivement un pas conique donc tu visse ce que tu peux à la main surtout pas dans un étau !!!
L'idéal est que tu aies minimum 5 à 6 filets de pris.
Perso j'ai mis de la bande teflon (ça résiste à l'eau bouillante donc OK) et du loctite sur la partie supérieure des filets.
Le tout c'est de bien surveiller au début si rien ne bouge
|
|
Retourner en haut |
|
DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
24-01-2007, 12:56:05 -
Ben faudrait que quelqu'un ce porte volontaire pour faire un HOW TO ....
CHAT PERCHé !!!! pas moi qui le fera
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
flyman69009
Active Member
Sujets : 20
|
24-01-2007, 18:20:33 -
:ho:
é ben tu sais quoi je vais (ésséyé ) de faire un how too sur tous ce que je ferais sur ma rs13
alor j'ai déjà fait ma vidange, je pense pas qu'un how too soit nécéssaire
j'ai déja posé mon filtre, mais je le redémonterait pour fair un how too vu que je comptait toute façon me remettre dessus pour le par chaleur
pis a vnir un how too sur le montage de la plaque sandwich, des sondes et manos sur un montant pare brise
pis meme une vidange de boite! :crzy:
voila! :crzy:
d'ailleur pour le démontage du montant sans devoir déposer le tableau de bord entier...
:@+
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
24-01-2007, 19:33:12 -
tu tires dessus,ca se declipse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
rx7man
Junior Member
Silvia S15
- Australia Messages : 64
Sujets : 0
|
24-01-2007, 21:09:17 -
I'm back cunts @!
|
|
Retourner en haut |
|
DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
24-01-2007, 22:44:36 -
Bonne question
Quand je l'aurais fait je te le dirais :!:
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
johny_013
Active Member
Sujets : 58
|
26-01-2007, 21:30:26 -
bonjouur a touus ca fesait longtemps que j'étais pas passé lol,et j'ai juste une question a posé pour savoir en fait vos températures d'huiles car la,ca fait 1 semaines que j'ai monté ma plaque sandwich(perso j'ai tous serré a fond )pas de fuites nikel!!,car voila,ma jauge de température d'huile m'indique au grand max 75°C et donc je voudrais savoir si c'est normal,ou pas!(dailleur le cablage j'ai fait ceci,ptet que j'ai mal monté,mais dans le doute je préfére précisé,il ya 2 fils qui parte de la sonde,un rouge que j'ai relié a la jauge,et un noir que j'ai relié aux chassis!donc voila merci d'avance pour vos répoonse :rock:
|
|
Retourner en haut |
|
|