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Posting Freak
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26-01-2007, 23:43:52 -
DriFstY a écrit :Niveau température en utilisation normal ca tourne entre 90 et 95 °C , après quand tu sollicites la mécanique la température peut monter au dessus des 100°C . La mienne reste bloquée à 80 en conditions normales, et elle monte un peu quand je tire.
C'est un sr20 par contre ...
D'après un pote à Grumly2000, y'a 10° de différence entre l'huile dans le carter et l'huile au niveau du filtre ... ça me ferait une huile à 90°, la température parfaite.
75°, ça me semble un poil peu par contre.
Mais faut voir la précision du mano après, je dis 80 pour la mienne mais c'est ce que me dit le mano, allez savoir combien y'a vraiment ...
C'est là que je regrette d'avoir eu la flemme de faire un montage à blanc avant, sur une alim stabilisée, et d'avoir placée la sonde dans une casserole d'eau bouillante, j'aurais été fixé :roll:
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johny_013
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27-01-2007, 20:18:47 -
Oui j'ai bien relié aux bon manos c'est ca le piire a moins que ca pourer venir d'un inversemen des fils (c'est a dir e que en fait le noir se relierais donc au manos et le rouge au chassis!! ....mais ca m'étonerais... !ou alor c'est que tous simplement mon huile chauffe pas beaucoups mais la sa seré louche,déja que en ce moment il fait froid le moteur a du mal chauffer alor la je c'est vraiment pas sui pommé ah je c'est!je monteré a 7000tr pendant 1h on véra si ca chauffe pas la :mp4: !!!!!!
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flyman69009
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29-01-2007, 17:59:01 -
tien
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=105
g vécu sa ya pa longtemp
apres une heure de route, il devait faire 10-15°C, la température eau n'avé tjr pas bougé!
calorstat changé, maintnan o bout de 5 min, sans toucher une seul fois, l'accélérateur, la temp eau mote à 3 trait et ne bouge plus
je monte bientot mes mano (temp et pression huile) et je vous en reparle
++
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Maxthekiller
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02-02-2007, 21:11:07 -
perso j'ai viré ma sonde d'origine (qui de toute facon te sert a rien) et reboucher le trou avec une des vis de la plaque sandwich (j'ai toujour la sonde et le connecteur.. le conncteur a été racrché a un cable et la sonde est dans une boite au chaud :]
j'explique le pourquoi je dis qu'elle sert a rien
c'est que vue sa hauteur par rapport au carter le jour où elle indiquera un manque d'huile le chat ronronnera depui bien longtps
et à partir du moment où t'a un mano de pression plus besoin de sonde
pression trop basse? = manque d'huile tout simplement
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flyman69009
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03-02-2007, 10:07:55 -
ayé c bon je les monté
jsui devenu un expert de la plaque sandwichhh
pour la sonde d'origine je l'ai laissé, (paranoïa inside )
dés qiue j'ai le temp je vous poste le how too complet
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DriFstY
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03-02-2007, 11:59:05 -
Bien joué
Alors tu as monté les 3 manos ? ca te donne quel valeurs ?
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
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flyman69009
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03-02-2007, 21:47:09 -
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=120
tien le détaille de mes piece
javoue que mes mano sont pas magnifique mais je voulais avoir mes valeur rapidement
pour les valeur
T° huile monte jusqua 95°C
Pression a froi 6/7bar
pression à chaud au ralenti 1,5/2 bar, en charge jusqua 6/7 je crois
presion turbal 0.8 jcroi (pas tro le temps de regarder )
bientot le howtoo
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