Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
04-01-2006, 20:39:30 -
met ton produit
si ca marche pas met l'huile de boite avant la prochaine vidange (50km avant) (ca te laisse peu etre le temps d'économisé pour acheter l'huile de boite)
si ca marche pas et que le bruit ne s'est pas amplifier
tu t'emmerde pas tu laisse comme ca...
tu t'occupera de tes poussoir qd ils seront VRAIMENT mort (et d'ici là t'a largement le temps de voir venir le probleme )
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-01-2006, 20:39:48 -
denton1000 a écrit :depuis quil fait moins frais elle le fait bien moins logique!!!
mais le temps passe vite , et l hiver prochain sera la beaucoup plus vite que tu ne le crois
|
|
Retourner en haut |
|
dreadfull
Junior Member
Sujets : 2
|
04-01-2006, 20:43:21 -
A froid normal, en gros le 5 de 5W40 c l indicateur de viscosité a froid sauf erreur de ma part.
|
|
Retourner en haut |
|
dreadfull
Junior Member
Sujets : 2
|
04-01-2006, 21:22:09 -
Et le 40 l indice a chaud. j avais pas fini l explication excuse, c pr ca ke pa exemple de la 10W40 sera un peu plus epece a froid et pareil a chaud. (et par exemple la 5W30 c est ce qu on utilise parfois meme pour la compete, pke tres fluide, moin de frotement donc petit gain etc...)
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
05-01-2006, 09:50:26 -
denton1000 a écrit :j'ai quand meme des doutes. Ca m'étonne de toi :roll:
Ah...tant de réponses sans questions
et tant de solutions données sans attention
:roll:
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
05-01-2006, 22:24:03 -
:tape: :tape: :taptap: :no: ;(
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-01-2006, 23:33:31 -
il doit sucer sa dose de clown le matin,c'est pas possible d'etre aussi drole!!!!!!
nan,mais on va pas recommencer,laissez le s'exprimer comme bon lui semble!!!!!
chacun son opinion,enfin,si tout le monde pensait la meme chose,ca serait pas marrant sinon!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
06-01-2006, 00:46:39 -
musty54 a écrit :Ba il s'en sort pas avce sont enregistreur ducoup il a la rage sur la 200, combien de foix je l'ai insultée moi ma 200 moi jamais
il y a des fois ou j ai envie mais je me retiens car j ai trop peur qu elle m en veuille et qu elle se fache ma titine
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-01-2006, 01:17:33 -
pareil pas envie qu'elle me lache quand il faut pas!!!
chui pas maso,fou,oui,maso,nan!!!
|
|
Retourner en haut |
|
v12
Junior Member
Sujets : 6
|
20-01-2006, 22:47:47 -
Salut denton1000
j'ai exactement le même problème que toi sur mon s13 de 92,
claquement pendant 1seconde au démarage et aussi vers les 3-4000trs à l'accéleration sur 1 filet de gaz.
J'ai vidangé 3 fois de suite en laissant tourner le moteur 2 minutes environ et après les 3 vidanges le bruit était moins présent.
Beaucoup de dépots dans le carter car l'huile sortait vraiment noire. (moins à la 2eme et 3eme).
Il faut que l'on contrôle la pression d'huile avant de changer les poussoirs, il est en effet possible que des dépots se soient coincés dans la pompe réduisant ainsi la pression (c'est ce que l'on m'a conseillé de faire).
Par contre j'ai depuis installé une ligne complète HKS diamètre 80 et le bruit s'entend toujours, rien à changé.
Si t'as trouvé de ton coté d'ou viens le problème je suis preneur... car changer les 16 poussoirs me coutent plus de 1000 euro chez nissan Marseille, j'hallucine!!
Si tout est pareil après avoir controlé la pompe à l'huile je crois que je le ferrai moi ...
A++
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-01-2006, 23:34:08 -
les poussoirs sont a 10 dollars chez courtesyparts
c est ceux de la 300ZX et apres maintes confirmations ce sont les memes que sur nos s13
|
|
Retourner en haut |
|
|