denton1000
Senior Member
Sujets : 75
|
04-01-2006, 14:58:31 -
ok, merci
enfiin, bon, vu que le bruit a pas mal baissé depuis le remplacements des joint de turbal, c'est plus trop grave.
ça claque juste quand j'accelere sur un filet, et avec la musique, on l'entend plus, du moment que je sais que ça ne diminue pas l'esperance de vie du moteur c'est le principal
en tout cas elle amrche mieux la elle fait plus le bruit de ventilateur d'aeration a moitie grioppe qui tourne mal, au moins le turbo a rien, c'est deja pas si mal
je penses que je vais mettre du likide bardhal si le bruit part , tant mieux sinon tant pis, je ferais avec.
ça fait pas top pour les gens qui entendent la voiture passer mais je m'en fou royalment que les gens se disent que la 200 sx a pas un bo bruit, c'est pas primordial.
encore merci
bye
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
04-01-2006, 15:18:16 -
c'est tout le probleme des sms et des forums,on voit pas la tete du gars quand il raconte un truc,d'ou l'importance PRIMORDIAL des smileys,pour que l'on voit ton humeur du moment!!!! :crzy: :crzy: :crzy:
le gars dit un truc sur le ton de l'humour,si il mets rien derriere,on croit que c'est serieux,et on fait la gueule,on s'emporte et tout,pour ton probleme,essaie de mettre une huile moins fluide,t pas a 25 euros pres quand meme,sinon tu demandes a ta nana de te les preter,en lui promettant une soiree resto!!! tu fais coup double comme ca!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-01-2006, 15:24:33 -
essaie,qui ne tente rien n'a rien,meme pour le resto,c'est un bon pretexte!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-01-2006, 16:35:43 -
albator.korn a écrit :poussoir 16 * 15 euros environ si on en commande plussieur et t as trouvé ca ou :!: :
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
04-01-2006, 17:02:58 -
denton1000 a écrit :tien ma distrib, finalement etait pas si abimee que ça la couroie etait a pein craquelee et les galets tournaient nickel, mais je pouvais pas revenir en ariere, tant pis. :noyade: :crzy:
On doit pas avoir la même notion d'une courroie de distrib abimée.
M'enfin moi je dis que certaines petites économies ne permettent que des grosses dépenses après chacun voit midi à sa porte.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-01-2006, 17:24:37 -
NINJA a écrit :grumly2000 a écrit :denton1000 a écrit :tien ma distrib, finalement etait pas si abimee que ça la couroie etait a pein craquelee et les galets tournaient nickel, mais je pouvais pas revenir en ariere, tant pis. :noyade: :crzy:
On doit pas avoir la même notion d'une courroie de distrib abimée.
M'enfin moi je dis que certaines petites économies ne permettent que des grosses dépenses après chacun voit midi à sa porte.
+1
y en a jvous jure.... :roll: +1 *1000000000000000000000000000000 :burn: :burn: :burn: :burn:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-01-2006, 17:36:37 -
moi je serais tres motivé mais apres il faudrait que tu me laisses 2 ou 3 semaines car je prendrais mes compressions en meme temps que monter mon embrayage
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-01-2006, 18:44:36 -
motiver!!!!!!
pour moi,c oki pour une CG
|
|
Retourner en haut |
|
dreadfull
Junior Member
Sujets : 2
|
04-01-2006, 20:20:08 -
Bonjour a tous ! je viens de m inscrire sur ce forum, ayant moi aussi le meme probleme que Denton1000, et esperant y trouver uns solution (en plus d un autre probleme).
Comme je compte la vendre d ici peut, je voudrais connaitre le probleme... J essaierasi le verre d huile de boite, voir la vidange/remplissage a la dextron III, je n ai pas les moyens non plus d investir pour 800euros de poussoir! J ai aussi le claquement aux environs des 3000-4000 tr/min, mais quand je mets pied au planché le bruit s attenue, c est a dire quand la pression dhuile monte plus. j y met de la 10W40 et la revision a 2000km.
P.S.: Oui Mieu vaut changer une courroie de distribution meme si elle est a peine craqué, LA tu joue la vie de ton moteur !
|
|
Retourner en haut |
|
musty54
Senior Member
Sujets : 49
|
04-01-2006, 20:24:45 -
denton1000 a écrit :apres faut tout demonter
si c'est un pousoir qui a un leger probleme , je vais laisser tel quel pas grave.
j'ai d'autres priorites bien plus importantes dans les 12 mois à venir qun leger clac clac que seul les pietons entendent.
ça donne un style à la voiture et puis c'est tout .
lol
et puis qui sait en mettant une huile type 5w_40 ça librifiera peut etre un peu mieux on verra
Ecoute faut savoir ce que tu veux moi perso les bruits que le piéton persoit, eh ben il me fait ch*** !
C'est toi qui voit après hein . Crois moi ton moulin ta pas fini de le démonte va . mais bon ca a sont charme t'es en parfaite harmonie avce lui comme ca .
|
|
Retourner en haut |
|
dreadfull
Junior Member
Sujets : 2
|
04-01-2006, 20:25:04 -
La 5w40 est une huile vraiment fluide, peut etre que je me trompe, mais a mon avis ca n attenera pas le bruit.. voir meme le contraire.
|
|
Retourner en haut |
|
|